Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon dernier coup de coeur ciné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Buzzer fou
François


Nombre de messages : 234
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptySam 18 Mar - 21:33

allez voir le nouveau monde, de terrence mallick, c'est un chef-d'oeuvre !!!
la photographie est superbe ! l'ambiance est prenante!
On sort de la salle de ciné soufflé par tant de beauté ...
Voilà, c'était mon coup de coeur ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyDim 19 Mar - 17:34

Nous on a été voir Syriana mais si vous avez pas aimé Constant Gardener jcrois qu'il faut pas y aller ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyDim 19 Mar - 20:03

Super ! Je vais le voir ce soir Smile
(j'ai adoré the constant gardener)
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Cha
Génie



Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyLun 20 Mar - 1:15

Xargzlub a écrit:
Nous on a été voir Syriana mais si vous avez pas aimé Constant Gardener jcrois qu'il faut pas y aller ^-^


c donc ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Buzzer fou
François


Nombre de messages : 234
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyLun 20 Mar - 19:26

j'ai bien aimé the constant gardener et d'ailleurs j'avais aussi bcp aimé traffic, le film précédent du réalisateur de syriana.
d'ailleurs, pour la petite anecdote, au tout début de la séance du nouvo monde que j'allais voir ce samedi, on entend de la musique arabo-mulmane (style prêche_ dsl je m'y connais mal) et on voit des gens monter dans un bus ....
mes amis et moi on se dit : ya un stuuuuuuuûuut .... c po le bon film (fin bon le nouveau monde, y pas d'autobus dedans)
finalement les malheurs ça n'arrive jms qu'à byby (façon de parler Cha ne te sent pas visée ;-)
ms bon au final on a été voir ce chef-d'oeuvre, je le répète encore aller le voir : c passionnant
pour ceux qui n'ont aucune idée de ce dont il s'agit : ce n'est pas du tout un blockbuster américain style mémoire d'une geisha (je veux pas en rajouter, ms pourquoi prendre une chinoise pour jouer une japonaise !!!!! Question )
donc le nouveau monde, ça n'a rien avoir avec ça : il ya un bo budget tout de même ms c un bijou de réalisation : savez-vous que le réalisateur n'a pas dû faire plus de 4 films en vingt ans !!!! c dire s'il est perfectionniste.
allez-y !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyMar 21 Mar - 0:57

compliqué mais
"OUARF"







et puis matt damon quoi Laughing

repéré dans le casting : 2 anciens d'urgences Smile

plus sérieusement
je crois que c'est un film à revoir pour mieux comprendre car il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
François
Buzzer fou
François


Nombre de messages : 234
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné EmptyMer 22 Mar - 17:02

je pense sans la'voir vu que le fait qu'il soit embrouillé reflète bien le climat semblable de l'actuel moyen orient. Tous ces intérêts économiques, toute cette spéculation (si on paye son essence plus chère c pas tellement parce qu'il y en a moins !) et à qui va le fric ?
ça doit être très intéressant comme film, tout comme l'était traffic (sur la drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier coup de coeur ciné Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier coup de coeur ciné   Mon dernier coup de coeur ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier coup de coeur ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier coup de coeur musical
» A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génies en Herbe :: Electron libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser