Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la partie "Electron libre"

Aller en bas 
AuteurMessage
ameline
Folie GeH irréversible
ameline


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation de la partie "Electron libre" Empty
MessageSujet: Présentation de la partie "Electron libre"   Présentation de la partie "Electron libre" EmptyDim 11 Juin - 13:00

Salut à tous,

je m'appelle Ameline, j'ai 15 ans, je suis au collège de Godinne-Burnot, et je suis la modératrice de cette partie.

Alors, en quoi consiste "Electron libre"?

Eh bien c'est une partie où nous parlons de tout et de rien, de la pluie, du beau temps, des sorties "génies", des films au ciné, et tout ce dont nous avons envie.
Alors, bien entendu, vos messages doivent respecter la charte du forum, sinon je les supprimerai. Donc, restez polis, et puis ce serait sympa si vous alliez faire un petit tour par la rubrique "présentations", et si vous vous décriviez.

Amusez-vous bien, et puis j'espère en voir un maximum à la présélection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la partie "Electron libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Question-Tonnerre
» A propos de cette partie du forum
» ... Libre
» Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génies en Herbe :: Electron libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser