Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dernier coup de coeur ciné

Aller en bas 
+7
Xargzlub
sid
Schtroumpf bleu
gintademar
florian
Adri
ameline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ameline
Folie GeH irréversible
ameline


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:11

moi, le prochain, c'est mauvaise foi et the holiday.

J'ai été voir James Bond aussi. Je partage l'avais d'Aurélie, et Daniel Craig drunken drunken

par contre, j'ai été voir "Déja Vu". Je ne le conseille pas: prévisible, sans originalité, difficile a suivre et a comprendre... vraiment une impression de Déja vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sid
Confessionnal
sid


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : with my love
Date d'inscription : 19/01/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:09

dernier coup de coeur : Souris City :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:56

Effectivement, Daniel Craig.......... BEN C'EST PLAISIR DE LE REGARDER CELUI-LA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:41

Un conseil: n'allez PAS voir "mon meilleur ami"
(j'avais gagné des places UGC blind date, je le précise, je mettrais pas 5€ pour une comédie française)
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:51

C'est si nul ?

Dommage avec deux bons comédiens comme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
ameline
Folie GeH irréversible
ameline


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:03

j'ai été voir "the holiday" franchement, je le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
ameline
Folie GeH irréversible
ameline


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:43

autre film que j'ai été voir: les infiltrés ("the departed").

beau film, il faut être attentif au début si on veut comprendre quelque chose, et la fin est inattendue.
Je le conseille aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:33

Moi y'a rien qui me tente ces temps ci
Il parait que Hors de prix est bien mais j'ai pensé que Gad Elmaleh+Tautou c'était surtout pour attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Richard
Fanatique



Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : *
Date d'inscription : 08/05/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:05

Un truc pour plus jeunes mais qui est sympa, c'est Arthur et les Minimoys

Pour une fois, j'ai bien aimé un film de Luc Besson, c'est dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.be/
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:09

Y'a aussi Souris City et Azur et Asmar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Adri
Confessionnal
Adri


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D
Date d'inscription : 17/02/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:52

Moi , le dernier film que j'ai été voir m'a dégouté du cinéma ... c'était Eragon.
J'ai lu les 2 tomes qui sont supers, mais le réalisateur du film l'a transformé en un film nul: le livre est plein de combats, de cadavres, de l'évolution de Saphira, de l'entrainement d'Eragon avec Brom , de crânes sur des piques au milieu de villages, d'attaques, ...
Dans le film : Eragon fait un entrainement -> c'est le plus fort au monde; Saphira, elle essaye une fois de voler ( alors qu'elle est petite) et hop, voilà, c'est une grande dragonne; les villages, ils n'en parlent même pas, ...

=> c'est ma déception ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:57

Vais allez voir Le Prestige de mon chiriiiiiiiiiiii Christopher Nolan ! Et L'Illusioniste puisque la magie semble faire recette en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tien
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là-bas, un peu plus à l'ouest.
Date d'inscription : 08/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:16

Hey Aurélie, j'ai cru te voir en ville vendredi à la rue neuve, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:31

Bien possip' ! Je faisais les soldes en toute fachonne victime qui se respecte ! J'avoue que moi, j'ai pas fait attention ! Y avait plein de monde ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:04

Mais vous devez toujours être en alerte dès fois que vous croisiez n'importe quel génie des trois saisons précédentes, mais s'il a joué un match et qu'il n'a donné qu'un portrait comme bonne réponse sur tout son match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Edgar
Admin
Edgar


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : IHECS - Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:12

Moi j'ai djà croisé Gilles d'Emile Jacqmain dans le tram 23-90 ...

Mais ça doit remonter à facilement à 2 mois Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com/
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:13

PTDRRRR Bravo alors parce que lui il a vraiment donné UNE réponse sur deux match Very Happy:D:D:D:D (ça leur a vallu un 4V quand même, bravo la rentabilité ^-^ Sur Chirac en 2002 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Edgar
Admin
Edgar


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : IHECS - Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:17

Ben p-ê pcque son équipe était dans la même poule que nous ...

Exactement : Chirac en 2002 ... Et je pense que notre ami Mareg doit encore s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com/
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:17

Avec une petite larme à l'oeil...

(Y'avait pas aussi la 4e lettre de l'alphabet grec à ce 4 V ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Edgar
Admin
Edgar


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : IHECS - Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:19

Là tu m'en demandes trop !

C'est surtout des éclairs CLM dont je me rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com/
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:16

Suis du meme avis qu'Ameline en ce qui concerne Les Infiltrés ! Pas le meilleur de Scorcese mais frachement allez le voir si vous voulez voir un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
sid
Confessionnal
sid


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : with my love
Date d'inscription : 19/01/2006

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:01

je vous conseille tous d'aller voir "PARS VITE ET REVIENS TARD" avec josé Garcia, Michel Serraud,..

j'ai ete le voir ce matin (pas envie d'aller a l'ecole :p) et
ce film est vraiment tres tres bien surtout pour un film francais

resumé :
Le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg n'aime pas le printemps. Il se méfie des montées de sève, des désirs d'évasion, du déferlement des pulsions, tous ces signaux qui sonnent le retour des beaux jours... Et il a raison Adamsberg... Sa fiancée, Camille, prend du recul, et son absence coupe les ailes du commissaire, au moment où il en aurait le plus besoin : quelque chose vient de tomber sur la capitale, une énigme porteuse de malédiction, qui pourrait bien virer au malheur, si on ne la résout pas fissa... D'étranges signaux se répandent sur les portes des immeubles de Paris, et des mots inquiétants, mystérieux, sont lâchés à la criée sur les marchés... Et puis arrive ce qu'Adamsberg redoutait : un premier mort, le corps noirci, le visage figé dans une grimace de terreur, les signes de la peste... Et c'était ça qu'annonçait l'énigme, le retour du terrible fléau, mais avec une sacrée variante, il semble que quelqu'un contrôle la maladie et la porte où il veut. Et puis on découvre un deuxième mort. Et un troisième...


cote sur 5 : 4/5


un autre film que j'ai ete voir, ms celui-la c'etait dimanche, c'est " The Prestige"

avec : Christian Bale, Hugh Jackman, Scarlett Johansson, Michael Caine, David Bowie,...

resumé:
Londres, 19ième siècle. La rivalité intense de deux magiciens les entraîne dans un combat de longue haleine pour la suprématie, placé sous le signe de l'obsession, la tromperie et la jalousie. Avec des conséquences dangereuses et mortelles à la clé. Depuis l'époque de leur première rencontre en tant que jeunes magiciens à l'avenir prometteur, Robert Angier et Alfred Borden sont rivaux. Toutefois, leur concurrence amicale devient peu à peu une véritable rivalité sans merci, les transformant en ennemis féroces pour la vie. Par conséquent, l'existence de quiconque les entoure est compromise

cote sur 5 : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:23

Ouééé si la SNCB avait pas été capricieuse, on aurait vu Pars vite et reviens tard ; au lien de ça ce fut Viens tard et repars vite, par contre oublie pas de préciser qu'il y a Lucas Belvaux dans le film !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Invité
Invité




dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:18

Moi j'attends avec beaucoup d'impatience La Mome ! Parait (d'après les premières critiques) que c'est pas mal du tout ! J'ai aussi un pote qui a été voir l'avant première et c'est génial d'après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:27

Et la semaine prochaine (je crois que c'est ça) il faut absolument aller voir Cowboy de Benoit Mariage qui sort enfin !!! Avec 15 secondes et demi tournées à Chimay, ça remonte à l'époque de mon match, c'est dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier coup de coeur ciné   dernier coup de coeur ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier coup de coeur ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier coup de coeur musical
» A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génies en Herbe :: Electron libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser