Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

10 juin Empty
MessageSujet: 10 juin   10 juin EmptyDim 6 Mai - 0:07

Je trouve que la politique est un débat qui manque cruellement à ce forum dont par définition le niveau se doit d'être relevé !

Au-delà du raz-de-marée français qui engloutit tout et le vrai faux non-choix légèrement binaire qui va s'opérer demain chez nos voisins du sud, n'oublions pas que les législatives chez nous approchent à grand pas, et qu'il va être temps pour la plupart d'entre nous (hé oui, les gars, on vieillit, fini le temps calme pré-18 ans où on avait encore le temps d'étudier pour aller faire mumuse avec des buzzers) se rendront aux urnes pour choisir entre PS, Ecolo, CdH et MR (rien d'autre, n'est-ce pas !).

Alors, votre choix est-il fait ? Va-t-on réussir à rompre notre groupe soudé en s'entredéchirant entre différents partisans comme les couleurs politiques savent si bien le faire ? Suivrons-nous les stats des émissions Geh qui nous incitent à voter Javaux ? Un sachet ou deux de sucre vanillé ? Tant de questions existentielles auxquelles je vous propose de répondre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
ameline
Folie GeH irréversible
ameline


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville
Date d'inscription : 15/01/2006

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyDim 6 Mai - 11:17

j'ai pas 18 ans, je ne pourrai donc pas voter.

J'espère juste que vous le ferai bien et j'espère que vous ne voterez pas extrême-droite.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Fanatique



Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : *
Date d'inscription : 08/05/2006

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyDim 6 Mai - 11:18

Moi j'ai pas 18 ans non plus, nananère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.be/
Contenu sponsorisé





10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génies en Herbe :: Electron libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser