| Géographie | |
|
+31celine Max Djo florian Laura Salsifi William Richard ameline benjibenj sid Adri Sophy Seb Cha Mathieu(Godinne-Burnot) Antoine C romuald Schtroumpf bleu Julien Xargzlub Tien François Alex Quentin Céleste Edgar Le retour maxime Brieuc Antoine A 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Jeu 2 Mar - 23:47 | |
| Pfff ... Au pif, Wyoming ? | |
|
| |
François Buzzer fou
Nombre de messages : 234 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Ven 3 Mar - 23:04 | |
| non c pas ça, deuxième indice (comme je suis gentil_ g vraiment envie qu'on trouve la réponse !) boix de houx (ok c une cerise ms bon c rouge au moins ) | |
|
| |
romuald Génie
Nombre de messages : 111 Localisation : Collège Saint-Hubert - Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Géographie Ven 3 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
François Buzzer fou
Nombre de messages : 234 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 17:20 | |
| toujours pas ... (rho là j'espère que vous allez trouver ...sinon je vais révéler la réponse et vous verrez comme c facile) 3e indice : Clerc | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 18:03 | |
| Californie mais là ça compte même plus
Euh bon tiens les habitants de Fontainebleau, histoire de bien causer ? | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 19:01 | |
| la Californie j'en pouvais plus!!!!! bravo nico. explication des indices : ours car il y a un ours sur le drapeau de californie boix de houx car Hollywood et enfin Clerc car : Laaaaa Californiiiiiiiiiiiiie. les bellofontains? qui sont les castrothéodoriciens? indice (car celle-là elle est dure): lhermitte | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 19:09 | |
| - François a écrit:
qui sont les castrothéodoriciens? indice (car celle-là elle est dure): lhermitte Ouais, mais oh, là c'est dur hein ! Moi j'avoue que j'ai regardé sur "gougeul". J'peux donner un indice littéraire ? | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 19:16 | |
| oui si tu veux, mon but c'est que les autres trouvent la réponse à la question (je fais ça car après tout c'est ce que nous tous aimons faire : répondre à des questions) | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Sam 4 Mar - 19:25 | |
| Ok, indice : Lafontaine (pas Philippe, l'autre) | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Mar 7 Mar - 19:51 | |
| allez fo pas exagérer, personne ne sait ds quelle ville est né ce merveilleux poète qu'est La Fontaine. en même tps peutê devrais-je respecter la morale de sa célèbre fable (à moins que je me trompe ds ce cas ce message sera édité et il je nierai l'avoir jamais écrit) : tout vient à point à celui qui sait attendre (comme c'est beau ) | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Jeu 9 Mar - 15:08 | |
| Allez vas-y crache le morceau, ne bloque pas le sujet ... Je n'aime pas que l'on me fasse languir en géographie, l'une des plus belles disciplines à GeH !! | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Jeu 9 Mar - 19:00 | |
| fin bon personne n'irai sur google pour répondre, (moi je le ferai lol ms nooooooon) bon ben si on vous le demande c chateau-thierry (d'où lhermitte) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Ven 10 Mar - 1:07 | |
| Boooon je ne sais pas en quelle langue vous expliquer qu'il faut enchaîner mais dans quel pays se situe je sais pas moi... Tiens Varadero par exemple | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Dim 12 Mar - 17:10 | |
| la bolivie équatoriale? le chili méridional qu'est-ce que j'en sais??? personne ne répond | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Géographie Dim 12 Mar - 21:24 | |
| cuba (c'est pê pas connu du tout mais cest un souvenir de vacances)
mmmh quel fleuve arrose gdansk | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Dim 12 Mar - 23:10 | |
| la vistule quel fleuve du nord de la france se retrouve très souvent ds les mots croisés (deux lettres) | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 1:06 | |
| Aa, citez 4 lacs africains | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 15:23 | |
| Lac Nasser, Lac Victoria, Lac Tanganyka, Lac Kivu, Lac Rose, etc etc ...
* Quel fleuve arrose la ville de Hambourg, en Allemagne ? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 19:20 | |
| l'elbe?
quel est la profondeur maximale dans l'ocean altlantique? | |
|
| |
romuald Génie
Nombre de messages : 111 Localisation : Collège Saint-Hubert - Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Antoine A Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : UCL - Louvain-en-Woluwe Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 23:32 | |
| tout ça de mémoire je suppose,… | |
|
| |
romuald Génie
| Sujet: Re: Géographie Lun 13 Mar - 23:57 | |
| En effet, lors de ma lecture du livre : Tous les points profond de l'Atlantique je tiens d'ailleurs a preciser que les 321 mm varient en fonction du fait que la dorsale reagita la pression exercée par le magma. Sa profondeur varie alors de 319 a 325 mm. Important | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Géographie Mar 14 Mar - 15:19 | |
| * Quel région d'Italie a pour chef-lieu L'Aquila ? | |
|
| |
François Buzzer fou
| Sujet: Re: Géographie Mar 14 Mar - 19:53 | |
| essai foireux : les abbruzes? (pas sûr de l'ortograf) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie | |
| |
|
| |
| Géographie | |
|