| Géographie | |
|
+31celine Max Djo florian Laura Salsifi William Richard ameline benjibenj sid Adri Sophy Seb Cha Mathieu(Godinne-Burnot) Antoine C romuald Schtroumpf bleu Julien Xargzlub Tien François Alex Quentin Céleste Edgar Le retour maxime Brieuc Antoine A 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Mer 7 Juin - 18:09 | |
| - Julien a écrit:
- Le Réal.
Quels sont les pays qui constituent l'OPEP ? (je suis en train de l'étudier pour mon exam de géo ) on doit connaître ça pour géo raaanh * retourne étudier * | |
|
| |
Salsifi Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Géographie Sam 10 Juin - 23:15 | |
| - Salsifi a écrit:
- - Quelle île du Pacifique, indépendante depuis 1980 je crois, était un condominium franco-britannique et était appelée les Nouvelles Hébrides ?
C'était pourtant simple : Le Vanuatu. Au Tuvalu, jusqu'à quelle hauteur maximale peut-on monter ( en mètre ) ? | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Dim 11 Juin - 13:05 | |
| - Salsifi a écrit:
- Au Tuvalu, jusqu'à quelle hauteur maximale peut-on monter ( en mètre ) ?
1 ? :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Géographie Mar 13 Juin - 19:16 | |
| Tu peux en rire, car tu es proche de la réponse... | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Géographie Mar 13 Juin - 19:57 | |
| - 10 ?
Même si je suis sur que c'est pas ça, je pose une question: - Quelle est la capitale de l'état qui contient le sommet le plus haut des Etats-Unis ?( je ne demande pas le sommet, il a déjà été dit 3-4 fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Géographie Mer 14 Juin - 18:00 | |
| Nan c'était 5 ! Le Tuvalu est d'ailleurs menacé de disparition à cause de la fonte glaciaire
Sinon je dirais Denver, au Colorado, pour dire une réponse ... | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Géographie Mer 14 Juin - 18:19 | |
| Ben ce n'est pas ça | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Mer 14 Juin - 19:21 | |
| Quel piège grossier, Adrien, tu me déçois. Alaska (ma tête entre deux versions latines) La rivière qui passe par Ath ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Géographie Mer 14 Juin - 21:07 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Quel piège grossier, Adrien, tu me déçois.
Alaska
(ma tête entre deux versions latines)
La rivière qui passe par Ath ? je suis désolé mais ce n'est pas ça étant donné que je demande la CAPITALE Au hasard, je vais dire qu'il n'y en a pas - même si je suis sur qu'il y en a une- - Répondez CORRECTEMENT à ma question au-dessus | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Mer 14 Juin - 21:12 | |
| Pf, t'es lourd gamin, c'est Juneau et ma question tient toujours | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Géographie Ven 16 Juin - 23:33 | |
| La Dendre.
Citez une rivière qui traverse Ottignies-Louvain-la-Neuve. | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 0:27 | |
| Citez une rivière qui traverse Ottignies-Louvain-la-Neuve. Heu, le Ry ??? Raaaahh, j'aurais du mieux étudier la partie LLN en Géo
Si oui, à quel moment a-t-on des marées de vives eaux ? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 10:19 | |
| Hum hum j'ai intéret à le savoir si je veux passer mon 2* la semaine prochaine | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 12:24 | |
| - Julien a écrit:
- Citez une rivière qui traverse Ottignies-Louvain-la-Neuve.
Heu, le Ry ??? Raaaahh, j'aurais du mieux étudier la partie LLN en Géo
Si oui, à quel moment a-t-on des marées de vives eaux ? Dyle ? Malaise ? marée de vives-eaux : quand la lune est en opposition ou en concordance (donc en gros à la pleine lune et à la nouvelle lune) - capital du trou de cul du monde ? je plaisante - dans quel état des USA se situe Chicago ? | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 16:32 | |
| - Céleste a écrit:
- Dyle ? Malaise ?
Oui par exemple, il y avait encore le Ry de Pinchart... - Céleste a écrit:
- - capital du trou de cul du monde ?
anussograd... - Céleste a écrit:
- je plaisante
Moi aussi... - Céleste a écrit:
- - dans quel état des USA se situe Chicago ?
IlllinoisVous savez (sinon relisez Tintin en Amérique) que Chicago est au bord du Lac Michigan. Quels sont les quatre autres grands lacs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 19:48 | |
| Lac Erié, Lac Ontario, Lac Supérieur et Lac Huron.
Quelle est la capitale de la province d'Ontario au Canada ? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Géographie Sam 17 Juin - 21:05 | |
| Toronto ?
Et Vancouver, cest... | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Géographie Dim 18 Juin - 11:33 | |
| La Colombie Britannique
De combien de Provinces est composé le Canada ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Géographie Dim 18 Juin - 13:11 | |
| - 10 si mes souvenirs sont bons
- Quel est la capitale d'Hawai? | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Géographie Dim 18 Juin - 13:19 | |
| - Adri a écrit:
- - 10 si mes souvenirs sont bons
Tes souvenirs sont bons ! - Adri a écrit:
- - Quel est la capitale d'Hawai?
Honolulu Chef-lieu de la Polynésie française ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Géographie Lun 19 Juin - 20:54 | |
| J'ai un vague souvenir du mot comique Papeete...
Quelle est la capitale de la Nouvelle-Calédonie ? | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Géographie Lun 19 Juin - 21:24 | |
| Nouméa
Continuons dans les dom-tom :
Préfecture de la Martinique ? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Géographie Lun 19 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Géographie Lun 19 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Géographie Mar 20 Juin - 0:00 | |
| Bon, alors, bande de savants encyclopédique, vous allez me dire dans quel pays se situe la ville de Bopahl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie | |
| |
|
| |
| Géographie | |
|