| Championnat football | |
|
+11Xargzlub sid Edgar Adri Sophy Seb Antoine C Antoine A Céleste Julien Brieuc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Mar 7 Mar - 20:50 | |
| - Seb a écrit:
- on pourrait croire que l'arbitre a été payé
Excuse moi Seb mais tu fais une faute de syntaxe. Tu mets du conditionnel ( possibilité). Or il faut utiliser l'indicatif lorsqu'on exprime une affirmation ou une vérité. Au plaisir de rendre service | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Jeu 9 Mar - 15:30 | |
| - Seb a écrit:
- C'est de la triche, il supprime mes messages alors que je dis la vérité: anderlecht n'a pas bien joué et on pourrait croire que l'arbitre a été payé
Et le Standard, ca fait 23 ans qu'ils paient des supporters pour qu'ils viennent les voir ? Non sérieux, si l'arbitre a raté son match, tant mieux pour nous. Et tant pis pour vous ! Et puis, c'est toujours bon signe quand une équipe gagne, même sans bien jouer. Sur ce, amis liégeois, il vous reste encore la Coupe de Belgique, au lieu de systématiquement pleurer sur Anderlecht dès qu'il y a un truc | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Championnat football Jeu 9 Mar - 17:56 | |
| - Citation :
- Le titre n'est plus très loin !
Pas si sur, si le standard ne perd plus des matchs stupides ( cfr la louvière), il y a des chances de titre | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Jeu 9 Mar - 18:38 | |
| et la coupe de belgique c'est bien parti^^ | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Ven 10 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Championnat football Ven 10 Mar - 21:45 | |
| le jour où le standard arretera de parler au-moins une fois sur la saison de l'arbitre, il aurait peu-etre une chance de decrocher le titre. mais cela n'arrivera jamais et tant mieux pour nous.... | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Ven 10 Mar - 22:41 | |
| Si tu es pour le RSCA, alors je t'aime | |
|
| |
Cha Génie
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Ven 10 Mar - 22:43 | |
| Juste parce que je me pose la question... Qu'y-a-t'il de passionnant dans le football ? *vous pas frapper, moi veux juste m'instruire * | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Ven 10 Mar - 23:35 | |
| Alors, tu as 22 personnes qui courent derrière un ballon et qui essayent de le mettre dans le but adverse sans utiliser les mains pdt deux mi-temps de 45 min chacune (cfr Petit Larousse illustré ) Faut aimer... Cela dit, rien que l'ambiance dans les tribunes vaut le coup. | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Championnat football Sam 11 Mar - 13:27 | |
| 3-0 perdu... cette semaine y avait pas l'arbitre avec nous | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Championnat football Sam 11 Mar - 19:59 | |
| Attendons les autres résultats du Week-End ... Mais quoiqu'il arrive, rien n'est encore joué ! | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Dim 12 Mar - 11:10 | |
| je signale que l'arbitre du match d'anderlecht prend des vacances pdt quelques temps^^. Il a quelque chose sur la conscience. Sinon, vous trouvez pas le match mouscron- cercle de brugge bizarre? Ds le genre, je fais expres d'encaisser mes buts. 1er but, autogoal flagrant , les autres, la défense regarde le ballon pour atterir sur un mouscronnois qui marque | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Championnat football Dim 12 Mar - 15:26 | |
| - Seb a écrit:
- je signale que l'arbitre du match d'anderlecht prend des vacances pdt quelques temps^^.
Bon Caliméro, le 18 j'te ramènerai des beaux mouchoirs mauves et blancs ... Franchement, t'es ridicule à la fin à tout le temps revenir sur l'arbitrage ... Regarde ce qui s'est passé à Bruges - Charleroi hier soir : c'était pas triste non plus ! Mais je n'en fais pas pour autant tout un plat ! | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Championnat football Dim 12 Mar - 15:28 | |
| hier soir j'etais au brussels - la louviere, et c'etait un match de merde. resultat: 0-0 et un gros rhume pour moi | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Championnat football Dim 12 Mar - 15:32 | |
| Moi j'me suis également refroidi hier soir à Tubize - Malines (D2), mais tout de même belle victoire 2-1 des Sang et Or ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Championnat football Jeu 16 Mar - 18:18 | |
| Standard - Genk demain soir, en ouverture de la 27è (déjà!) journée du championnat ... J'espère que ce sera l'occasion de voir les Liégeois perdre des points ! (P.S. : Je viens de poster le 4000è message ! ) | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Championnat football Dim 26 Mar - 21:00 | |
| ANDERLECHT est champion de belgique!!!! (enfin quasi) victoire 2-0 face a brugge. 2 buts de Frutos | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Championnat football Dim 26 Mar - 21:07 | |
| [Entendu à la radio - à propos de Charleroi-Standard - ] : "Charleroi sera ce soir la ville la plus sécurisée de Belgique." | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Championnat football Dim 26 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
| |
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Championnat football Lun 27 Mar - 21:56 | |
| Eh ben moi je dis Thèse: Standard Champion... Données:standard = anderlecht - 3 mais il reste à jouer contre eux Démonstration: le standard va battre anderlecht et ne plus perdre de match. CQFD! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Championnat football Lun 27 Mar - 21:58 | |
| Tant qu'il y a de la vie ... | |
|
| |
Antoine C Marie-Hélène
Nombre de messages : 51 Localisation : Collège Saint-Michel - Etterbeek Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Championnat football Lun 27 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Championnat football Mer 29 Mar - 18:21 | |
| surtout que Conceiçao va prendre jusqu'à la fin de la saison comme suspension, donc le standard va pas être champion. De toute façon, même avec, Anderlecht est plus fort.
Je précise que je ne partage pas du tout les goûts de mon génie de collègue sur la photo | |
|
| |
Edgar Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat football | |
| |
|
| |
| Championnat football | |
|