Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Auvelais et Dachsbeck, the new love story

Aller en bas 
+11
benjibenj
Alex
Schtroumpf bleu
Xargzlub
Colin
Antoine A
Edgar
Julien
Sophy
BaBeUhhH
Céleste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 17:19

Avant dernier match avant la grande finale qui verra s'affronter : le Collège Saint-André d'Auvelais au Lycée Dachsbeck de Bruxelles.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 17:52

alala...oui....j'étais pas là Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad 40 de fièvre et 8 de tension ce jour là...mais de tout coeur avec vous 4 qd même... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 18:25

pfff j'viens de regarder la dernière émission...pfff j'suis dégoutée de pas avoir été là contre daschbeck... Crying or Very sad ça fait "mal" j'sais pas ce que c'est comme sentiment mais c'est trop bizarre de savoir que j'étais pas là...j'imagine en voyant l'émission tantôt Rolling Eyes et en voyant aussi la fin de l'émission No
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 20:30

bon j'viens de voir l'émission avec un 'tit pincement au coeur de pas avoir été là, j'le redis...bravo à nos profs et à aux génies...merci anthony même si comme moi tu ne disais pas grand chose..j'aurais p-e pas réagit comme ça si j'avais été là à l'enregistrement mais j'ai pas trop apprécié le "fair play" de la rtbf qui met en avant Daschbeck car école de Bruxelles sans doute...on a vu une fois à tout casser notre école dans le public. Enfin soit...j'ai pas trop aimé cette émission, non pas parce que j'étais pas là et parce qu'on a perdu, mais je trouve que par rapport aux 2 autres écoles qu'on a affrontés...Daschbeck a été la moins fair-play et apparemment vu l'avis de mes camarades participants, la moins "sympathique" avant et après l'émission... Bravo à eux qd même néanmoins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
Sophy
Droit de réplique
Sophy


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : FUNDP - Namur
Date d'inscription : 20/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 20:36

C'est sûr que c'était pas comme contre Lauzelle (on avait joué a la bataille corse tous ensemble Very Happy ) mais c'était pas les moins sympa... En fait comme on a perdu, ça nous reste un peu à travers de la gorge lol mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Confessionnal
Julien


Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 19/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 21:33

C'était un très beau match (même si j'ai raté le début, honte à moi Evil or Very Mad )
Vous vous êtes bien défendus, mais Thi tien et Benjamin étaient très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Admin
Edgar


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : IHECS - Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 21:40

J'ai pas regardé le match, mais j'étais là dans le public à l'enregistrement, et c'est vrai qu'Auvelais c'était bien défendu ! Smile
Par contre, y'a eu des trucs bizzare au niveau du règlement, m'enfin bon, inutile d'épiloguer là-dessus ...
Les meilleurs ont gagné, y'a pas grand chose à faire contre eux cette saison apparemment. Non, ils sont vraiment très homogènes.


P.S. : Aurore, si la RTBF, kiffe Dachsbeck, ca n'a rien à voir avec Bruxelles ! (Par exemple, nous à Don Bosco, on a jamais eu aucun traitement de faveur; autre exemple, M-H déteste St-Mich, etc ...)
Je sais pas c'qu'ils ont avec Dachsbeck, mais j'avais eu la même impression que toi quand je les avait affronté l'an passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com/
Antoine A
Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Antoine A


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : UCL - Louvain-en-Woluwe
Date d'inscription : 10/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 22:01

Vincent Delerme ne le sait que trop bien!!! Wink

(cfr La finale)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Admin
Edgar


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : IHECS - Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 22:11

Antoine A a écrit:
Vincent Delerme ne le sait que trop bien!!! Wink

(cfr La finale)

Ca c'était le plus scandaleux de tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com/
Colin
Mini-Génie



Nombre de messages : 43
Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptySam 29 Avr - 22:35

BaBeUhhH a écrit:
j'aurais p-e pas réagit comme ça si j'avais été là à l'enregistrement mais j'ai pas trop apprécié le "fair play" de la rtbf qui met en avant Daschbeck car école de Bruxelles sans doute...on a vu une fois à tout casser notre école dans le public. Daschbeck a été la moins fair-play et apparemment vu l'avis de mes camarades participants, la moins "sympathique" avant et après l'émission...

Et ou est le fair play d'Auvelais? Si on n'a peu vu votre public c'est simplement que vous étiez tous regroupés derrière et il est logique que les caméras fassent des gros plans sur les supporters de devant.

La RTBF nous favorise? Ce n'est pas en redonnant les 3 premières questions de vos éclairs de huitième qu'on a été favorisés...

Je suis très déçu qu'une candidate que nous n'avons même jamais vu parle de cette manière de notre équipe. Personnellement, je me suis bien entendu avec tous les candidats des équipes que nous avons renconté y compris ceux d'Auvelais. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de fair-play avec tes camarades et je n'en ai nullemement eu l'intention.


Edgar a écrit:
Par contre, y'a eu des trucs bizzare au niveau du règlement, m'enfin bon, inutile d'épiloguer là-dessus ...

J'aimerais quelques exemple de ces "trucs bizzare"...

BaBeUhhH a écrit:
merci anthony même si comme moi tu ne disais pas grand chose..

Très sympa pour ton coéquipier Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 0:14

Edgar a écrit:
(Par exemple, nous à Don Bosco, on a jamais eu aucun traitement de faveur;


C'est clair que les présentateurs montent serrer les mains des joueurs des desks du haut à chaque match !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 1:30

J'ai oublié d'enregistrer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Schtroumpf bleu
Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Schtroumpf bleu


Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Parfois ici, parfois là...
Date d'inscription : 30/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 10:22

Pas mal comme match. Là où Godinnes était très (trop ?) excité l'an dernier, Dachsbeck nous a montré ce qu'était une équipe "fusionnelle" (mais qu'est-ce que vous aviez à tout le temps vous serrer dans les bras les uns des autres ?).
Revenir en haut Aller en bas
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 11:39

salut à tous...j'voulais m'excuser auprès de Daschbeck, pardon Colin vu que tu es le seul à avoir répondu... Wink et pardon auprès du reste de l'équipe, j'vais vous expliquer pourquoi j'ai réagit ainsi...simplement parce que tout d'abord ces temps ci j'suis pas super bien et aussi parce que j'étais qd même dégoutée de pas avoir pu participer à cette fin d'aventure avec mon équipe...ça vous flanque un coup vous savez...enfin soit, j'espère que mes excuses seront acceptées.. Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
Alex
Buzzer fou
Alex


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Là-bas, un peu plus à l'est.
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 12:22

Schtroumpf bleu a écrit:
mais qu'est-ce que vous aviez à tout le temps vous serrer dans les bras les uns des autres ?.

Very Happy c'est aussi ce que je me suis demandé Razz
je sais pas ce qui s'est passé à ce match... ça devait être l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 12:24

Qqn pour me passer la vidéo ?
Ambroise, Julien ?
Pleaaaazzze Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Alex
Buzzer fou
Alex


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Là-bas, un peu plus à l'est.
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 12:32

Edgar a écrit:
Par exemple, nous à Don Bosco, on a jamais eu aucun traitement de faveur.
Je sais pas c'qu'ils ont avec Dachsbeck, mais j'avais eu la même impression que toi quand je les avait affronté l'an passé ...

Faudra m'expliquer ce qu'est un traitement de faveur selon toi???? Shocked

Edgar a écrit:
Antoine A a écrit:
Vincent Delerme ne le sait que trop bien!!! Wink

(cfr La finale)

Ca c'était le plus scandaleux de tous Shocked

Bon, je vais etre clair. Je n'apprécie pas du tout cette remarque. Je fais aussi remarquer que vincent venet n'est pas vincent delerm mais ce n'est pas cela qui me gène. je comprends que cette réponse peut porter à discussion.

En ce qui te concerne Edgar, je ne vois pas pourquoi tu utilise "de tous". Il n'y a aucune raison... à moins que tu n'en voies une et tu peux me le dire alors...
Ce serait sympa de me dire ces trucs là au moment même et en face de moi plutôt que de casser du sucre sur le dos des autres et en particulier le mien.
Où est ton "fair-play" que tu tiens tant à préserver? ce genre de réaction n'est pas digne de cette émission qui est avant tout un jeu.


Voilà j'ai fini.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Siphoné(e)
Céleste


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 08/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 12:45

Le genre de remarques comme quoi des écoles seraient plus favorisées que d'autres n'ont je pense pas leur place ici sauf si on peut les motiver. (Il va de soi que M-H et toute sa bande ne sont pas parfaites)

Ceci dit, connaissant les candidats d'Auvelais et les respectant, je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'une forme de "mauvais perdant".
Allez les gars, le forum est là pour prôner une bonne relation entre les génies. Faudra m'expliquer pourquoi vous attendez que tous les enregistrements soient finis pour vous taper dessus... (Faut le faire avant, raah vous avez rien compris Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Schtroumpf bleu
Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Schtroumpf bleu


Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Parfois ici, parfois là...
Date d'inscription : 30/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 13:37

Céleste a écrit:
Qqn pour me passer la vidéo ?
Ambroise, Julien ?
Pleaaaazzze Sad

Ben non, j'l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 13:58

Céleste a écrit:
Le genre de remarques comme quoi des écoles seraient plus favorisées que d'autres n'ont je pense pas leur place ici sauf si on peut les motiver. (Il va de soi que M-H et toute sa bande ne sont pas parfaites)

Ceci dit, connaissant les candidats d'Auvelais et les respectant, je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'une forme de "mauvais perdant".
Allez les gars, le forum est là pour prôner une bonne relation entre les génies. Faudra m'expliquer pourquoi vous attendez que tous les enregistrements soient finis pour vous taper dessus... (Faut le faire avant, raah vous avez rien compris Rolling Eyes )

j'sais bien mais j'm'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
Julien
Confessionnal
Julien


Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : UCL - LLN
Date d'inscription : 19/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 16:27

Céleste a écrit:
Qqn pour me passer la vidéo ?
Ambroise, Julien ?
Pleaaaazzze Sad

Sorry, je ne l'ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
benjibenj
Génie



Nombre de messages : 114
Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 16:30

Bon il serait temps de mettre tout ca au clair.
Excuse moi Babeuhhh( excuse pout l'orto) mais comme l'a dit Colin des 3 équipes que nous avons affronté j'ai vraiment pas eu cette impression Au contraire c'est à chaque fois nous qui engagions la conversation. Si tes camarades ont dit le contraire c'est qu'il avaient p-ê oublié ............ mais alors on invente pas des choses sur le dos des gens.

Et puis bon pour toi Edgar j'ai rien contre toi mais pourquoi toujours ces sous-entendus du genre " g remarqué des choses bizzares pdt le match"
Je suis tt près à discutailler avec toi seulement si tu avances des arguments complets.

Et puis si vous trouvez que certaines équipes sont favorisées adrresser vous à laRTBF et non aux candidats en question

Pour finir c'est nul Antoine de ressortir ce vieux Vioncent Delerme
En sortant de la RTBFj'avais vmt une super bonne impression à l'égard de votre équipe ( d'ailleurs eske tu peux saluer Maxime de ma part ) et puis sur place t'as été très fair-play
Finalement je ne voit pas sujet à discussion vu que Vincent Venet n'esp pas la bonne réponse et donc il y a un droit de réplique

Amiié--- Il y a comme un goût de démago ds la bouche de Sarko
Revenir en haut Aller en bas
benjibenj
Génie



Nombre de messages : 114
Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 16:31

ps : merci céleste
Revenir en haut Aller en bas
BaBeUhhH
Marie-Hélène



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Collège Saint-André - Auvelais
Date d'inscription : 18/01/2006

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 17:35

j'vais pas m'excuser 50000fois, j'ai donné mes raisons... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://babe48.skyblog.com
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit)
Date d'inscription : 11/12/2005

Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story EmptyDim 30 Avr - 17:42

Je crois que ce sujet porte bien son nom !!! Laughing



flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty
MessageSujet: Re: Auvelais et Dachsbeck, the new love story   Auvelais et Dachsbeck, the new love story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvelais et Dachsbeck, the new love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Boniface - Auvelais
» Lauzelle - Auvelais
» Favoris Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génies en Herbe :: Génies en Herbe : Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser