| Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
|
+6benjibenj Schtroumpf bleu Xargzlub ameline Edgar sid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 30 Oct - 12:55 | |
| - ameline a écrit:
- Céleste a écrit:
- Alors Nico, inutile de mettre ta k7 dans ta valise pour le kot : j'ai vu le match, si si !!
je sais, ca n'a rien à voir, mais vous kotez ensemble??? Non, mais à peu près chaque fin de week end, un trafic de cassette a lieu entre ces deux louvanistes d'adoption quand l'un d'eux a manqué l'émission | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 30 Oct - 12:56 | |
| ah ok. Merci pour cette précision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 30 Oct - 15:15 | |
| C'est heureuxqu'ils kottent pas ensemble ! Ameline, tu portes bien la mention "siphonée"... |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 30 Oct - 15:29 | |
| Bon ben on a gagné !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu' il y avait une cohésion dans notre équipe qu'il n'y avait pas a St-Michel..... Edgar tes commentaires de journaliste sportif me font peter de rire !!! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Mar 31 Oct - 21:36 | |
| - Velma Kelly a écrit:
- C'est heureuxqu'ils kottent pas ensemble ! Ameline, tu portes bien la mention "siphonée"...
oui oui, pour "siphonée", je sais, je suis au courant. D'un autre coté, quand cela fait 5 ans que tu es à Burnot, tu ne peux pas être autrement (et à Godinne c'est encore pire) | |
|
| |
Ksawery Mauvaise herbe
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Mer 1 Nov - 20:00 | |
| arrettte tes couilles benji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 16:06 | |
| "oui oui, pour "siphonée", je sais, je suis au courant. D'un autre coté, quand cela fait 5 ans que tu es à Burnot, tu ne peux pas être autrement (et à Godinne c'est encore pire)"
Ouais, j'avais cru capter ça, ouais... |
|
| |
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 20:15 | |
| - Velma Kelly a écrit:
- "oui oui, pour "siphonée", je sais, je suis au courant. D'un autre coté, quand cela fait 5 ans que tu es à Burnot, tu ne peux pas être autrement (et à Godinne c'est encore pire)"
Ouais, j'avais cru capter ça, ouais... mais bon, les godinnois, sans eux, on s'ennuirait... sinon, j'ai enfin vu l'émission, maintenant, je sais qui tu es sid | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 20:57 | |
| Traduction : "On vient de faire un entraînement en plein milieu des vacances avec Mr Lion pour regarder la cassette" | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 21:18 | |
| A deux semaines d'un enregistrement ça passe encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 21:49 | |
| Vous savez ce que vous devriez faire: un camp d'entrainement... Genre Al-Quaida version GeH... Avec message de menace avec mitraillette en arrière-plan des élèves de Godinnes envers ceux de Don Bosco, attentat suicide à la cantine de Dahsbeeck de la part de Martin V ou des trucs comme ça... |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 21:54 | |
| Non mais sérieux, ça serait pas une bonne idée, ça ? Parait qu'il y a des places à prendre du coté de la Pologne... |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 22:03 | |
| T'es bien sur de ce que tu fais ? |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 22:04 | |
| RAF elles sont gratos pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 22:28 | |
| Ouais c'est pas pareil pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 23:34 | |
| Je suis visée personellement sur ce coup-là ? |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 23:50 | |
| On a tendance à s'éloignier quelque peu du sujet initial depuis qqs temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 3 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 5 Nov - 13:39 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Traduction :
"On vient de faire un entraînement en plein milieu des vacances avec Mr Lion pour regarder la cassette" non, pas spécialement pour cela, pas du tout, juste pour parler de nos vacances... il y avait même les godinnois et ça, c'est un exploit, d'habitude ils sont jamais là pendant les vacances | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 20 Nov - 17:27 | |
| Ahaha trop marrant
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=article&id=0076987_article&menu=default&pub=RTBF.BE.TELE%2fTELE.FR.la_taille.SP.GENI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
| |
|
| |
| Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
|