| pourquoi pas??? | |
|
+4Edgar Richard Xargzlub tanacloc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tanacloc Mauvaise herbe
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Collège Saint-Vincent - Soignies Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: pourquoi pas??? Ven 2 Mar - 23:33 | |
| pk ne pas decerner des prix ds ce forum sur par ex la team la plus fair play ou la moins fair play, ...etc avec des votes a la clé... A+ | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 0:39 | |
| On peut toujours mais je préconise de ne faire que des votes positidfs alors... Pas de "Plus nul", "Plus péteux", c'est mauvais pour l'ambiance... | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 1:49 | |
| Euh... bof... qui pourrait donner un vrai vote ? À part quelques fanatiques, personne n'a vus tous les matchs, ni n'a été à tous les enregistrements... Comment dès lors décerner la palme de "l'équipe la plus fair-play" ? Moi je vote pour mon équipe | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 2:31 | |
| C'est ce que je me disais aussi ... Personne n'a regardé tous les matchs ... L'année passée, on aurait pu le faire car il y avait bcp de gens sur le forum qui partcipaient activement à la vie de celui-ci et qui regardaient les matchs ... Cette saison c'est bcp moins le cas je crois ... | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 11:54 | |
| Moi,d'où je me trouve,c'est pas évident de voter... | |
|
| |
rouche16 Mini-Génie
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : C.S. Saint-Benoît Saint-Servais - Liège Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 16:15 | |
| impossible de dire qui est la plus fair-play.... dans la mesure où on a pas joué contre tout le monde et surtout le rendu à la tv peut pas donner une idée...... | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 18:53 | |
| en plus, toutes les équipes ne sont pas représentées sur ce forum et celles qui le sont n'ont pas le même nombre de représentants... donc il serait difficile d'avoir des votes objectifs | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 20:07 | |
| - Edgar a écrit:
- Personne n'a regardé tous les matchs ...
Euuuuuuuuhhhhh........... | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 20:21 | |
| - Richard a écrit:
- À part quelques fanatiques
| |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Je m'incline | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Ben moi je trouve que c'est une chouette idée !! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: pourquoi pas??? Mar 6 Mar - 0:25 | |
| Pcqu'elle émane de Soignies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas??? | |
| |
|
| |
| pourquoi pas??? | |
|