| Godinne ou Dachsbeck ??? | |
|
+9Mathieu(Godinne-Burnot) Céleste Cha Schtroumpf bleu Antoine A ameline Brieuc Edgar Xargzlub 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 16 Jan - 0:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 16 Jan - 0:21 | |
| Cette année, une fois n'est pas coutume, je vois bien une surprise en finale ... | |
|
| |
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 16 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 16 Jan - 1:02 | |
| Allez, Don Bosco, ne faites pas les fiers, vous savez bien que vous allez perdre à la 2e épreuve de la finale... | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Mar 17 Jan - 22:27 | |
| personnellement je dirais Godine-burnot, mais je ne suis peut-être pas fort neutre. Cependant il y a de très bonnes écoles cette année. Bonne chance à tous | |
|
| |
Antoine A Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : UCL - Louvain-en-Woluwe Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Mar 17 Jan - 22:31 | |
| vraiment, je pense que beaucoup d'écoles sont fortes. Par exemple, le match don bosco- veillereilles sera mortel (enfin je crois). Mais ce n'est qu'un exemple, il y a plein d'autres bonnes écoles | |
|
| |
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Mar 17 Jan - 22:57 | |
| - Citation :
- Par exemple, le match don bosco- veillereilles sera mortel (enfin je crois).
En tout cas, j'ai hate de voir le match (surtout les eclairs en cascades), n'est-ce pas edgar,… (j'attends tjs de voir les velereilloises (?) sur ce forum | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Mer 18 Jan - 0:01 | |
| Ah oui, ces éclairs ... Mais quels éclairs de folie !!! | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Ven 20 Jan - 18:22 | |
| - Xargzlub a écrit:
Vous verriez bien qui gagner cette année ? Attention, ce message est à forte teneur sirupeuse. Esprits durs, compétitifs et fermés, s'abstenir ! Moi j'pense que ceux qui vont gagner, ce seront tous les participants (oui oui, même ceux qui se sont fait virer au premier tour !). En effet, si on en croit les présentations des candidats aux 16è de finale, beaucoup étaient là pour "vivre l'expérience de la télé". Et ça, vous avez tous eu la chance de le vivre, ce qui n'est pas donné à tout le monde (au moins, on vous aura vu en train de faire autre chose que de sauter derrière un artiste ou un sportif interviewé dans la rue en faisant coucou à la caméra). Ensuite, vous avez été traités comme des p'tites stars (ne dites pas "non" de ce petit air modeste voyons...) : maquillage, prise en considération, une petite cour d'amis à qui vous n'aviez jamais adressé la parole avant autour de vous, repas sympa au frais de la RTBF pour les participants à la finale,... la liste est longue... Enfin, d'une certaine façon, vous vous serez investis dans un projet. Certains diront que connaître la capitale du Swaziland (M'babane, c'est ça ?) vous servira peu et ils ont sans doute raison. Mais vous avez appris tout ça parce que vous aviez envie de vous impliquer dans quelque chose (que ce soit pour une gloire personnelle ou collective, celle de votre école, c'est à vous de voir). Et ça, ça vous servira toujours. Aussi bien à celui dont l'équipe a fait 66 à la sélection que celle qui a fait 97 et qui a terminé tous ses matchs avec plus de 400 points. Vala, c'est tout, juste une petite réflexion en passant (ça relève le niveau Cha ? ) Là-dessus, bonne chance à tous ceux qui sont encore en lice ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Ven 20 Jan - 18:54 | |
| Bravo Je suis schtroumpfé | |
|
| |
Cha Génie
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Ven 20 Jan - 20:15 | |
| "(ça relève le niveau Cha ? )" pour répondre à ta question Oh que oui ^^ Que du vrai, et ça remet les pieds sur terre Bravo le schtroumpf ^^ | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Ven 20 Jan - 20:17 | |
| Merci beaucoup.
C'est tout a fait vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Ven 20 Jan - 22:19 | |
| comme a dit Pierre de Coubertin: " 'important n'est pas de gagner mais de participer" | |
|
| |
Mathieu(Godinne-Burnot) Brin d'herbe
Nombre de messages : 4 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Sam 21 Jan - 0:00 | |
| ok c'est bien parlé Ameline mais bon je vais juste faire un comentaire par rapport à ce que t'as mis plus haut: on a pas intérêt à se prendre la tête parce que quand on tombe de trop haut ça fait très mal et la finale de l'an passé on a eu bcp de chances de la gagner parce que sans Marianne on était tous baisés! alors à moins de bosser comme des dingues pour s'améliorer, on doit surtt jamais croire qu'on va tt exploser , on est encore qu'en 1/8 je te rapelle . Enfin ne m'en veut pas c'est pas méchant je voulais juste m'asurrer que tu gardes les pieds sur terre, on en a tous besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Dim 29 Jan - 18:33 | |
| pas d'inquétude, je garde les pieds sur terre, enfin j'essaye mais j'y arrive je crois. C'est un truc merveilleux qu'on vit et chaque match n'est que du bonus. Et puis les pinces à linge ça aide. | |
|
| |
romuald Génie
Nombre de messages : 111 Localisation : Collège Saint-Hubert - Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Dim 29 Jan - 19:02 | |
| - ameline a écrit:
- ....., enfin j'essaye mais j'y arrive je crois. .
Allééééééééééé come onnnnnnnnnnnnnnnnn tu va y arriver. | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Dim 29 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 30 Jan - 20:01 | |
| merci | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 13 Fév - 19:09 | |
| le prochain qui me met que l'important c'est de participer je le tue ( nest-ce pas nicolas?) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 13 Fév - 21:26 | |
| Oui l'important c'est que Auvelais gagne ( nest-ce pas sébastien?) | |
|
| |
Cha Génie
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 13 Fév - 22:26 | |
| [quote="Xargzlub"]Oui l'important c'est que Auvelais gagne [quote]
Pour une fois je suis d'accord avec toi :p | |
|
| |
Sophy Droit de réplique
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : FUNDP - Namur Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Lun 13 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
François Buzzer fou
Nombre de messages : 234 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? Mar 14 Fév - 13:57 | |
| et comme disait Pierre de coubertin, ce raciste et ce machiste anti-féministe qui fut baron à la fin d'un siècle rempli d'inégalités sociales et d'exploitation honteuse du prolétariat par la riche bourgeoisie (il fut tb ds son tps ms ajd ce serait un vieux réac facho et ultra-conservateur) "que le meilleur gagne!!! (et que je m'en mette plein les fouilles n'est-ce pas )" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godinne ou Dachsbeck ??? | |
| |
|
| |
| Godinne ou Dachsbeck ??? | |
|