Génies en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génies en Herbe

Bienvenue sur le forum dédié à l'émission de la RTBF Génies en Herbe, lieu de rencontres des jeunes génies.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A propos des 1/8 de finales...

2 participants
AuteurMessage
Céleste
Siphoné(e)
Céleste

A propos des 1/8 de finales... Empty
MessageSujet: A propos des 1/8 de finales...   A propos des 1/8 de finales... EmptyLun 16 Jan - 20:16

Aujourd'hui et demain ont lieu les enreigstrements.
Je demande expressement qu'AUCUNE information concernant le résultat des matchs ne circulent. Censure pour les désobéissants.
Si vous souhaitez des informations concernant tel ou tel match, allez voir la personne concernée en mp (= message privé, c'est super pratique) ou par msn.

J'envisage la possibilité de créer un forum "spoiler" (irésultats, prévisions,... tout sur les matchs à venir !)

edit : c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celesteinthesky.hautetfort.com
Céleste
Siphoné(e)
Céleste

MessageSujet: Re: A propos des 1/8 de finales...   A propos des 1/8 de finales... EmptyMar 17 Jan - 21:27

Angel a évoqué l'idée d'aller rendre visite au forum (Bonjour au passage si jamais quelqu'un de l'équipe passe par là), il est donc impératif de respecter le suspence.
Je ne veux AUCUNE info sur cette partie du forum concernant des prognostiques, résultats !
Comme vous l'avez vu, je n'hésite pas à renvoyer les informations vers la partie spoiler, faites comme moi !

(Principe : seuls les inscrits peuvent accéder à la partie "spoiler")
Xargzlub
Coach de Génies
Xargzlub

MessageSujet: Re: A propos des 1/8 de finales...   A propos des 1/8 de finales... EmptyMar 17 Jan - 23:48

J'aimerais passer un message à TOUS : puisque Angel vient faire un tour sur le forum, j'en profite pour signaler aux Génies que je ne nommerais pas qu'il n'y a presque plus de fair-playisme entre vous Exclamation Exclamation Exclamation
(chose qu'elle abhorre...)

Ca serait sympa qu'on redevienne tous frères, quoi ! Jouez aux cartes contre les adversaires avant votre match, comme ça vous serez vraiment bons joueurs Wink

Merci Oriane de m'aider à faire respecter cette règle Exclamation Exclamation Exclamation Smile
http://www.geniesenherbe.skyblog.com
Céleste
Siphoné(e)
Céleste

MessageSujet: Re: A propos des 1/8 de finales...   A propos des 1/8 de finales... EmptyMer 18 Jan - 0:26

Même qu'à la bataille Corse, c'est Auvelais qu'y a gagné Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des 1/8 de finales...   A propos des 1/8 de finales... Empty

A propos des 1/8 de finales...
Page 1 sur 1