| Sport (pour tout le monde) | |
|
+23Ksawery gintademar Djo Richard Le retour florian Schtroumpf bleu William Colin benjibenj ameline Alex François Xargzlub sid Julien Céleste Seb Antoine A Adri Edgar romuald Brieuc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 16 Sep - 21:16 | |
| 1957
Quel coureur a gagné le tour de france en 1968 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Jeu 21 Sep - 21:16 | |
| Bon c'etait le néerlandais Jan Janssen.
Qui a gagné le tour de france en 1996 et est actuellement le directeur sportif de la CSC ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 22 Sep - 23:52 | |
| - Biarn Rice ( pas sur de l'orthographe)
- Pas d'idée que question | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 23 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 23 Sep - 13:16 | |
| qui termina 2eme de ce meme tour et le gagna l'année suivante?? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 23 Sep - 16:49 | |
| en 1997, c'est pantani je crois...
en basket-ball, comment s'appelle le jeune meneur belge des spirou de charleroi???? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 23 Sep - 20:58 | |
| non !!!!
c'est Ulrich qui a gagné en 97 | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 1 Oct - 11:24 | |
| le meneur des spirou s'appelle Jonathan Tabu.... euh, comment s'appelle l'équipe de nba d'Atlanta???? (pour rester dans le basket ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 3 Oct - 21:26 | |
| Atlanta Hawks.
Qui a gagné le championnat de zurich dimanche passé ? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 3 Oct - 22:41 | |
| sanchez
qui est assuré de gagner le pro-tour?? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 6 Oct - 20:44 | |
| - Brieuc a écrit:
- *De quel exploit se vantent les francais depuis près de huit ans ?
*Quand vont-ils arrêter ? Maintenant ils peuvent juste se vanter d'avoir la tête dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 10 Oct - 23:15 | |
| Alejandro Valverde.
Qui a gagné paris tours ? | |
|
| |
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 29 Oct - 10:57 | |
| Frédéric Guesdon à tt hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 30 Oct - 15:18 | |
| Ouais c'est bien lui !!
Qui a gagné l'euro 1992 en football ??? Dans quelles circonstances particulières ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 30 Oct - 20:46 | |
| Le Danemark qui ne devait pas être qualifié mais qui a profité de l'exclusion de la Yougoslavie pour cause de guerre...
Ca le fait ça non ? "Pour cause de guerre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Quelle joueuse détient le record de victoires en Grand Chelem ? Combien de tournois majeurs a-t-elle remporté ? |
|
| |
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 10 Nov - 15:49 | |
| c'est Margaret Court - smith si je metrompe pas 24 victoires je pense quel joueur ets pour le moment meilleur buteur de la champion's leaugue 2006 - 2007? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 10 Nov - 17:02 | |
| C'est bien juste pr Margareth Court-Smith !
Pour le meilleur buteur, je pense que c'est Drogba ??? Mais c'est un peu au pif...
A Moins que ça ne soit Kaka... Non je dirais quand même Drogba ! |
|
| |
benjibenj Génie
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 10 Nov - 21:08 | |
| ben je pense que c'est Drogba malgré le beau triplé de Kaka tu peux poser la prochaine question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 10 Nov - 21:54 | |
| Hum... bon... qu'est-ce que je poserais bien moi donc !
Qui a remporté le Pro tour cette année ? |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 11 Nov - 14:11 | |
| Valverde?
Qui a gagné Gand-Wevelgem cette année? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 11 Nov - 14:29 | |
| C'est bien Valverde, par contre pour Gand-Wevelgem... Nico Mattan, c'était l'année passée, hein ? Je sais pas ! Allez Tom Boonen ! |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 11 Nov - 17:25 | |
| Ce n'est ni Nico Mattan ni Boonen... je peux même te dire qu'il n'est pas Belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 11 Nov - 18:20 | |
| Hum... Nan sérieux, je sais pas ! Je donne ma langue au chat ! |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 11 Nov - 19:28 | |
| Indice pr que tu puisses trouver à coup sur c'est un sprinteur norvégien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Sport (pour tout le monde) | |
|