| La coupe du monde 2006 | |
|
+14Schtroumpf bleu Seb Xargzlub William Alex Edgar ameline Brieuc Julien florian Salsifi Céleste sid Adri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 16:29 | |
| Voilà, petit sondage pour votre préférence en équipe de football et vos pronostics | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 16:57 | |
| pr ton info, la belgique ne participe pas a la coupe du monde
tu as oublié le trinité-et-tobago, le togo + plein d'autre | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 17:29 | |
| Tout en sachant parfaitement que la Belgique ne participait pas... J'AI VOTÉ POUR EUX | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 17:44 | |
| - sid a écrit:
- pr ton info, la belgique ne participe pas a la coupe du monde
tu as oublié le trinité-et-tobago, le togo + plein d'autre 1°) c'était de l'humour, et pour voir qui ne connaissait rien au foot 2°) j'avais mis "autre", mais apparemment ca ne l'a pas compté | |
|
| |
Salsifi Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 18:13 | |
| L'Argentine c'est exotique j'ai voté pour eux ne sachant même pas où ils en étaient les argentins | |
|
| |
florian Buzzer fou
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 19:35 | |
| je sais pas pourquoi, j'ai toujousr aimé les espagnols malgré qu'ils foirent à chaque les mondiaux mais bon, encore une fois, j'ai voté pour eux. | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 3 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Adri Confessionnal
| |
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 1:05 | |
| allez l'angleterre!! le pays du foot | |
|
| |
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 9:34 | |
| moi je vote Trinité et Tobagomais vu qu'ils sont pas "votable", je vote Suède !!! ah ! pas possible non plus,… | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 10:45 | |
| http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/schedule.html Pour ceux qui veulent voir le tableau des matchs et pour se faire une apréciation) | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:08 | |
| je dis que les qualifiés après les poules seront dans -le groupe A: 1 Allemagne et 2 Pologne -le groupe B: 1 Angleterre et 2 Suède -le groupe C: 1 Argentine et 2 Pays- Bas -le groupe D: 1 Portugal et 2 Mexique -le groupe E: 1 Italie et 2 République Tchèque? -le groupe F: 1 Brésil et 2 Japon -le groupe G: 1 France et 2 Corée -le groupe H: 1 Espagne et 2 Tunisie? ce qui donne ensuite: Allemagne - Suède Angleterre - Pologne Argentine - Mexique Portugal - Pays- Bas Italie - Japon Brésil - République Tchèque France- Tunisie Espagne - Corée Ce qui donne en 1/4 de finale: Allemagne-Argentine Italie-France Angleterre-Portugal Brésil-Espagne Ce qui donne en 1/2 finale Allemagne - Italie Angleterre - Brésil Petite-Finale: Allemagne- AngleterreFinale: Brésil - Italie[/b]
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:14 | |
| avec ma cousine, on s'est consultée, et on trouve que les Espagnols mériteraient d'aller loin, pas qu'ils jouent bien (encore que), mais pour avoir l'occasion de les admirer encore et encore. Casillas, Raul, Inesta, et tous les autres | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:28 | |
| je dis que les qualifiés (en gras, mes différences avec Adri ) après les poules seront dans -le groupe A: 1 Allemagne et 2 Pologne -le groupe B: 1 Suède et 2 Angleterre-le groupe C: 1 Argentine et 2 Pays-Bas -le groupe D: 1 Mexique et 2 Portugal-le groupe E: 1 Italie et 2 République Tchèque -le groupe F: 1 Brésil et 2 Croatie-le groupe G: 1 France et 2 Suisse-le groupe H: 1 Ukraine et 2 Espagnece qui donne ensuite: Allemagne - Angleterre Suède - Pologne Argentine - Portugal Mexique - Pays-BasItalie - Croatie Brésil - République Tchèque France - Espagne Ukraine - SuisseCe qui donne en 1/4 de finale : Allemagne - ArgentineItalie - France Suède - Pays-BasBrésil - Suisse Ce qui donne en 1/2 finale : Argentine - Italie Pays-Bas - Brésil Petite-Finale : Italie - BrésilFinale: Argentine - Pays-Bas | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:30 | |
| tu penses que les Pays-Bas vont battre le Brésil??? | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:36 | |
| Ben je pense qu'il y aura un européen en finale, vu que le Mondial se déroule en Europe ... Le Brésil est tellement attendu par tout le monde cette année que p-ê ... Et puis c'est rarement le favori en début de compétition qui gagne le Mondial ! Dans un Mondial, il y a toujours des surprises ... Alors pourquoi pas ? De plus les Hollandais sont capables de tout, et faut pas oublier non plus qu'ils sortiraient grandis d'une qualification dans une poule si ardue Moi je suis toujours un grand supporter des albiceleste* ... Alors ... Vive l'Argentine !!!! * Pour les non-initiés, cela n'a aucun rapport avec Oriane | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:41 | |
| c'est sûr qu'un Européen ira loin, mais j'aurais pas dit les Pays-Bas. Par contre, je sais pas pourquoi, je sens que les "favoris européens" vont se planter carrément, comme la France, l'Angleterre. Peut-être que l'Allemagne ira en 1/4, parce que c'est devant son public. De toute façon, je sens bien une surprise, même si j'adorerais une finale Argentine-Brésil, rien que pour le spectacle. J-5 | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:47 | |
| Oui, j'pense aussi comme toi L'Angleterre va sûrement se planter : il se voient déjà avec la coupe en main L'Espagne a une équipe terrible mais ils nous habituent toujours à des mauvaises surprises ... La France va aller loin, mais ne va pas la gagner ... Mais l'Italie devrait aller loin quand même, car ils ont eu un bon tirage ... Aucune excuse si ils foirent de nouveau | |
|
| |
| |
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:53 | |
| Les noms des arbitres pour les 16 premiers matchs de compétition sont connus :
Et le trio belge aura une chance inouie d'arbitrer ce qui est pour moi l'un des plus gros chocs du 1er tour : ARGENTINE - COTE D'IVOIRE - 10.06.2006 - n°5 - HAMBURG (GER) Arbitre DE BLEECKERE Frank (BEL) Premier assistant HERMANS Peter (BEL)
Second assistant VROMANS Walter (BEL) | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 11:54 | |
| ils ne doivent pas se planter | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 12:03 | |
| Non, mais ils sont rodés aux grand rendez-vous ... Même si personne n'est à l'abri d'une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 12:04 | |
| errare humanum est
(une fois, un élève l'a traduit par l'homme est une erreur | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 13:48 | |
| l'italie ne passera jamais les 8eme de finale vu le scandale qui secoue le fooot italien | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 18:57 | |
| - Edgar a écrit:
- je dis que les qualifiés (en gras, mes différences avec Adri ) après les poules seront dans
-le groupe A: 1 Allemagne et 2 Pologne -le groupe B: 1 Suède et 2 Angleterre -le groupe C: 1 Argentine et 2 Pays-Bas -le groupe D: 1 Mexique et 2 Portugal -le groupe E: 1 Italie et 2 République Tchèque -le groupe F: 1 Brésil et 2 Croatie -le groupe G: 1 France et 2 Suisse -le groupe H: 1 Ukraine et 2 Espagne
ce qui donne ensuite: Allemagne - Angleterre Suède - Pologne Argentine - Portugal Mexique - Pays-Bas Italie - Croatie Brésil - République Tchèque France - Espagne Ukraine - Suisse
Ce qui donne en 1/4 de finale : Allemagne - Argentine Italie - France Suède - Pays-Bas Brésil - Suisse
Ce qui donne en 1/2 finale : Argentine - Italie Pays-Bas - Brésil
Petite-Finale : Italie - Brésil Finale: Argentine - Pays-Bas Franchement, ca me ferait mal que l'Espagne soit battue par l'Ukraine et j'y crois pas vraiment..., allez, peut-être Ukraine 2e mais pas mieux pr les poules Et j'espère que l'Espagne gagnerait vs la France Alors, là, que la Suisse soit en 1/4 de finale, je m'en remettrais pas Et que l'Argentine et les Pays-Bas soient ensemble en finale alors qu'ils étaient déjà ensembles en poules, ca ferait spécial et c'est assez rare Et je pense que l'Allemagne, chez eux, vont assez bien réussir ( quand on voit les français qui gagnent alors que ce sont des merdes et que les Brésiliens qui jouaient très bien, tout-à-coup ne touchent plus un ballon,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| La coupe du monde 2006 | |
|