| A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! | |
|
+3Julien Schtroumpf bleu Xargzlub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Sam 27 Mai - 23:51 | |
| Qui parmi vous est arrivé grâce à la presse ??? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Dim 28 Mai - 0:04 | |
| C'est nul toute façon les nouveaux participent pas... Pê que le nombre de messages d'Edgar les impressionne ? | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Dim 28 Mai - 0:08 | |
| ou alors qu'on leur fait peur, je met un grand sourire pour montrer qu'on est accueillants, on va voir si ça les motive Voila, c'est fait | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Dim 28 Mai - 0:08 | |
| Forcément, tu les intimides!! Allez, il mord pas le petit Nicolas | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Dim 28 Mai - 0:10 | |
| - Julien a écrit:
Allez, il mord pas le petit Nicolas juste les M&M's | |
|
| |
florian Buzzer fou
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Jeu 1 Juin - 19:05 | |
| Bon voilà, je met un message pour montrer que je ne suis pas intimidé, même malgré le nombre de message d'edgar. C'était juste pour que nico ne désespère pas. lol | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Jeu 1 Juin - 19:12 | |
| Oué c'est rien y'a AUCUN type qui est venu poster des messages ici grace au coup de pub alors franchement | |
|
| |
Salsifi Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Jeu 1 Juin - 21:27 | |
| hahaha je suis hilare ! C'est d'une drôlerie cet insuccès | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Sam 3 Juin - 15:47 | |
| En tout cas, il y a 11 nouveaux inscrits qui n'ont toujours pas posté de messages, ça va peut-être venir mais peut-être qu'ils ne savent pas quoi dire? Il n'y a rien pour eux... | |
|
| |
Salsifi Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! Sam 3 Juin - 18:21 | |
| Et je sais que pour certaines personnes ( ne me demandez pas de nom !) le forum est énervant. Il ont peine à s'y immiscer. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour que ce soit plus accessible... Pour ma part je ne comprends pas ces personnes. C'est pourtant simple et l'intégration ( ou l'imposition suite à un rejet tacite ? ) se fait sans entraves conséquentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! | |
| |
|
| |
| A MA GRANDE JOIE, LE COUP DE PUB D'EDGAR A MARCHE !!!! | |
|