| Dernier coup de coeur musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 2:10 | |
| En préparant mes examens, et certains le savent déjà, j'ai découvert Scala... Une chorale flamande de 60 femmes, dirigée par deux frères, et qui reprennent de manière "classique" des grand tubes pop rock français et internationaux... Je reste pantois devant ce bijou !!! Et vous, sur quel artiste craquez-vous actuellement, quels titres écoutez-vous en boucle, quelle est votre tout dernière révélation ? Dites-nous tout... Toujours écoutés, jamais jugés ! | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 11:50 | |
| je craque aussi sur scala, mais également sur été 67, placebo, et en ce moment, j'aime particulièrement: -"the song that we sing" de Charlotte Gainsbourg. -"Jupiter" de An Pierlé -"la mort du peuple" de Mickey 3d -"la facture d'électricité" de Miossec | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 14:14 | |
| Là je suis dans une période Radiohead
Bcp savent que j'adore été 67 et je m'en lasse pas Pareil pour Raphael
J'attends tjs avec impatience de voir les Subways en concert
et sinon, Charlotte Gainsbourg... Mon actrice préférée... sa mère a longtemps été ma chanteuse préférée... bref je savoure ! | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 15:45 | |
| Moi j'me lasse pas des musiques des CD de Nicolas | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 16:07 | |
| scala est trse trse beau a ecouter, ms j'men lasse un peu en concert par conter ca donne tres bien (j'les ai vu au X-Festival avec indochine) de memoire j'pense que ce sont les frere Kolockny qui s'occupent de cette chorale. les 2 frere travaillent aussi avec le chanteur de Arid.
pr l'instant mes coup de coeur sont :
An pierle & the white velvet, the rodgers sisters, the dandy warhols qui passent en bouclent sur mon lecteur cd | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Dim 3 Sep - 19:58 | |
| J'avoue qu'Eté 67 fut la révélation de mon mois d'août ! | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 15:27 | |
| - Xargzlub a écrit:
- J'avoue qu'Eté 67 fut la révélation de mon mois d'août !
... Alors que j'ai acheté l'album devant toi ahlala ^^ | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 16:55 | |
| moi je l'ai graver | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 17:46 | |
| - sid a écrit:
- moi je l'ai graver
c'est mal, très mal ^^ | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 18:08 | |
| On ne va quand même pas recommencer ces floods sur l'orthographe hein ... Bon ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mar 5 Sep - 22:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Xargzlub a écrit:
- J'avoue qu'Eté 67 fut la révélation de mon mois d'août !
... Alors que j'ai acheté l'album devant toi ahlala ^^ Je me rappelle plus, à la Fnac ? (quand Aurélie nous avait fait poireauter) | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical Mer 6 Sep - 12:48 | |
| - Edgar a écrit:
- On ne va quand même pas recommencer ces floods sur l'orthographe hein ... Bon !
c'est graver que je prétends trouver mal enfin surtt graver été 67 ! (madonna ou britney allez-y franco !) nico : à la sortie à lln, j'ai été acheté ce cd au free record shop, et je le regardais avec envie (limite un peu de bave sur les lèvres ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier coup de coeur musical | |
| |
|
| |
| Dernier coup de coeur musical | |
|