| TV/Média/People | |
|
+14Koudou celine William Djo sid Schtroumpf bleu florian ameline Salsifi benjibenj Richard Edgar Céleste Xargzlub 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 15 Nov - 22:39 | |
| oups je ne savais pas Mea Culpa... je reciterai 10 pater et 5 Ave Maria pour ma pénitence et si ca suffit pas je m auto crucifierai | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 15 Nov - 22:42 | |
| "En 1969 le rock était sutout synonyme de révolution, de paix, de cheveux longs, de pattes d'ef, de défonce pacifiste et surtout de festivals. Après le succès de Woodstock, les Stones décident de monter leur propre festival à Altamont, vers San Fransisco, en guise de grand final de leur tournée américaine."
Faites deux trois recherches Google si vous etes intéressés c'est assez marrant comme truc | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 15 Nov - 22:44 | |
| ok grace a toi je devrai meme pas m informer moi meme | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 15 Nov - 22:52 | |
| Si fais le y'a des trucs très marrant à apprendre Ya tlm qui se tape dessus | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 15 Nov - 22:53 | |
| oki jle ferai... t es motive pr repondre a mes questions (sur "jeux de cartes" et "societe/monde/politique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 16 Nov - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 16:40 | |
| Allez, nouvelle question people !
Avec qui Tom Cruise s'est-il marié ce samedi 18/11 ?
tic, tac, tic, tac... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 18:26 | |
| Katie Holmes
Quelle émission présenteront Maureen et Jean Louis Lahaye en janvier ? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:08 | |
| les fous du volants????? en tout cas, c'est sur des gens qui vont apprendre à mieux conduire...
si oui, avec quel acteur Sienna Miller joue-t-elle au "je-t'aime-moi-non-plus" depuis quelque mois??? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:17 | |
| Franchement, après ma question, j'avais failli rajouter : "Ameline je t'attends pour la réponse " J'ai bien fait de pas le mettre car tu t'es plantée C'est "Le plus mauvais conducteur" | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:43 | |
| Jude Law ! Ca, avec l'histoire "AnneParillaud - Jean-Michel Jarre - Isabelle Adjani", c'est un des sommets !
Quel est le nom du futur-ex Mr Britney Spears ? |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:45 | |
| kevin federline...
avec quel acteur Keira Knithley va-t-elle prochainement se marier??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:47 | |
| Rupert Grant ou un truc du style ! L'est aps très connu... |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 22 Nov - 20:51 | |
| Mert' ! Je savais que c'était un nom en une seule syllabe...
Bon, je pose une question quand même...
Ce qui a de bien avec Ameline, c'est que grâce à elle, je peux me faire un marathon questions people ! Et ça, c'est coooooooooool !
Bon, la question !
-> qui est la maman de Eva Green, la future James Bond-girl ? |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Ven 24 Nov - 19:10 | |
| c'est Marlène Jobert...
comment s'appelle le fils que Tom Cruise a adopté avec Nicole Kidman??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 0:50 | |
| Connor ! En fait, là, j'ai un peu triché: j'ai lu la réponse dans le Paris Match que ma mère a eu le mauvais gout d'acheter pour avoir des nouvelles d'Albert de Monaco ! |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 13:38 | |
| Quel comédien est mort hier? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 13:40 | |
| philippe noiret
qui s'est fait sortir de la star-ac hier soir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 13:41 | |
| Au hasard, celui qui ressemble à Raphael en encore plus laid. Jean-Charles... |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 13:58 | |
| EST-CE QUE JE SUIS DANS LA QUATRIEMME DIMENSOIN ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EST-CE QUE QUELQU'UN SUR CETTE TERRE A LE BON SENS DE PAS AIMER RAPHAEL ????????????!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 25 Nov - 14:00 | |
| Mais vous déconnez toutes ou quoi ?! Alalala, quand je le vois, j'ai envie de fonder un club de lesbiennes ! --> Oriane, Ameline, Philippine, Céline, je cherche des adhérentes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV/Média/People | |
| |
|
| |
| TV/Média/People | |
|