| TV/Média/People | |
|
+14Koudou celine William Djo sid Schtroumpf bleu florian ameline Salsifi benjibenj Richard Edgar Céleste Xargzlub 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Lun 15 Jan - 12:46 | |
| Ah, merde, que dalle à voir ! Ca c'est on ex, je sais pas alors... |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Lun 15 Jan - 20:11 | |
| oui, c'est bien son ex... allez, un petit effort, une "people-ophile" comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Lun 15 Jan - 20:56 | |
| Ca c'est vrai que c'est LA blessure d'orgueil...
Nan, vraiment je sais pas... A tout hasard, je dirais Orlando bloom mais bon... |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 17 Jan - 17:46 | |
| non non, c'est Jerry O'Connel...
Quel "pilier" des Urgences va s'en aller au milieu de la saison actuellement diffusée aux USA??? (c'est la 13e je crois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 17 Jan - 20:48 | |
| Ca serait encore bien Kerry Weaver, enfin Laura Innes... J'attends ta confirmation... |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 17 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Mer 17 Jan - 22:24 | |
| Ben merde, alors ! Moi qui était la fan absolue de cette série avant de partir en kot, ça me fout un coup ! Enfin, BREF !
Avec qui Sharon Stone sortirait-elle de façon "mais-non-nous-sommes-juste-amis-rien-de-plus" ? |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 18 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 18 Jan - 18:24 | |
| Non, lui, il vient de quitter Cameron Diaz pour Scarlett Johansson, parait-il...
C'est un acteur... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 18 Jan - 19:26 | |
| C'est pas DiCaprio alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 18 Jan - 20:00 | |
| - Velma Kelly a écrit:
- Non, lui, il vient de quitter Cameron Diaz pour Scarlett Johansson, parait-il...
et Scarlett Johansson l'aurait quitté pour un autre ms je ne sais plus qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Jeu 18 Jan - 20:08 | |
| Trop forte cette Scarlett ! Qui était son dernier mec ''officiel" ?
Parait que sur youtube ou un truc du style, y a moyen de trouver un enregistrement d'elle en train d'en tailler une à un mec ! Ouhou ! Contactez-moi pour toutes les news de ce genre ! |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 20 Jan - 17:04 | |
| - Velma Kelly a écrit:
- Ben merde, alors ! Moi qui était la fan absolue de cette série avant de partir en kot, ça me fout un coup ! Enfin, BREF !
I'm an ER addict Kerry qui part ? Elle est déjà à moitié plus là | |
|
| |
| |
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Sam 20 Jan - 18:41 | |
| Quel humoriste français déclare qu'il a toujours connu la mer en "gris-marron" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 18:30 | |
| Non Ameline ? Oriane ? (zut en vacances) ? SEB ? ADRI ? | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 20:48 | |
| Dany Boon je crois...
* Qui va bientôt présenter une émission spéciale sur Adamo avec Armelle (sur la 1) ? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 21:00 | |
| Olivier Minne meme que y'a des petits comiques qui ont participé à la zéro :D Qui présentait "Le grand échiquier" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 21:19 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Olivier Minne meme que y'a des petits comiques qui ont participé à la zéro :D
des noms, des noms... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 23:05 | |
| Edgar, Ambschtroumpf... ^-^ | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 21 Jan - 23:26 | |
| tiens tiens j'ignorais ce détail... | |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 28 Jan - 18:26 | |
| nicolas, pourrais-tu répondre et poser une nouvelle question? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 28 Jan - 18:47 | |
| Jacques Chancel
Pose qui veut | |
|
| |
| Sujet: Re: TV/Média/People Dim 28 Jan - 20:13 | |
| quel acteur pas en amour avec la police a essayé de se suicider il y a une ou deux semaines??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV/Média/People | |
| |
|
| |
| TV/Média/People | |
|