| Tour de France 2006 | |
|
+10Colin maxime Céleste ameline benjibenj sid Richard Julien Adri Edgar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Dim 6 Aoû - 15:49 | |
| C'était des analyses d'urines | |
|
| |
florian Buzzer fou
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Dim 6 Aoû - 19:28 | |
| - Edgar a écrit:
Les tricheurs DEHORS !!!!!!
vire quasi l'ensemble des coureurs alors | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Dim 6 Aoû - 19:43 | |
| - florian a écrit:
- Edgar a écrit:
Les tricheurs DEHORS !!!!!! vire quasi l'ensemble des coureurs alors Ceux qui connaissent le vélo savent très bien que la majorité des coureurs sont propres Mais il faut continuer à éliminer les brebis galeuses de l'accabit de Landis | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 10:43 | |
| - Edgar a écrit:
Ceux qui connaissent le vélo savent très bien que la majorité des coureurs sont propres
Mais il faut continuer à éliminer les brebis galeuses de l'accabit de Landis d'accord avec toi, mais je vais citer tom Boonen: "c'est pas en nous mettant deux épreuves comme celles-ci (ils étaient dans la montagne, avec les deux épreuves les plus dures) deux jours de suite qu'ils vont nettoyer le sport." je trouve que c'est vrai. Pour rendre le cyclisme plus sain, il faudrait peut-être rendre les étapes plus humaines... Mais cela n'engage que moi | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 12:53 | |
| *heureux* Enfin, je trouve qqun qui est d'accord avec moi En plus, je suis d'acord avec Florian: tous les coureurs à un certain niveau, sont dopés, mais Edgar s'en doute, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 13:22 | |
| Julien, tu es un hypocrite : tu dis cela parce que tes 2 coureurs préférés (à savoir Ullrich et Basso) se sont fait avoir !! Il y a 2 mois encore, je ne t'avais jamais entendu dire cela ... De plus, quand je te disais par le passé qu'Armstrong était dopé, tu étais sur du contraire !!! Alors stp tu me fais trop rire, arrête de changer d'avis comme de slip ... Ameline, je suis tout à fait d'accord avec toi : ces étapes dantesques successives vont pousser certains à se doper ... édit : 1700è MESSAGE !!!! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 15:21 | |
| - ameline a écrit:
- je trouve que c'est vrai. Pour rendre le cyclisme plus sain, il faudrait peut-être rendre les étapes plus humaines... Mais cela n'engage que moi
En tant que non-sportif je suis tout à fait d'accord - Citation :
- tous les coureurs à un certain niveau, sont dopés, mais Edgar s'en doute, n'est-ce pas ?
Je sais pas trop pq tu dis ça, mais la seule chose que je peux affirmer, c'est que Edgar, lui, n'est pas dopé ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 15:51 | |
| (NdlR : Nicolas ne se sent plus, il a fait 50km à vélo ce week-end) Pour ceux qui viendront à Huy le 19, il y aura la suite d'un super débat éthique, qui a engagé Julien et moi-même dans une longue discussion sur msn hier soir | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 16:03 | |
| Tant mieux, on a dit : "Pas Génies en Herbe" | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Lun 7 Aoû - 16:16 | |
| - Edgar a écrit:
- (NdlR : Nicolas ne se sent plus, il a fait 50km à vélo ce week-end)
il était dopé??? je sais bien qu'il se dope à Génies en herbe, il faut pas le nier | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| |
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| - Edgar a écrit:
- De plus, quand je te disais par le passé qu'Armstrong était dopé, tu étais sur du contraire !!!
Alors stp tu me fais trop rire, arrête de changer d'avis comme de slip. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas dopé, j'ai dit qu'il ne l'était pas plus que les autres. L'évincement d'Ullrich et de Basso n'a rien à voir dans mon avis, même si je le déplore. N'empêche, je me demande qui d'Edgar ou moi est le plus utopiste envers la nature humaine Réponse le 19 | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Mer 9 Aoû - 0:17 | |
| Tu devrais aller retourner dans ton dico (toi qui adore lire ) voir la définition du mot "utopiste", car je n'ai jamais dit que tout le peloton était propre. J'estime même les dopés à 20-30 % (notamment les Espagnols, les Italiens et les Américains : ce sont souvent ceux-ci que se font avoir). Monsieur Le Philosophe, SI tout le monde se dopait, tu crois pas qu'on aurait déjà décimé AU MOINS les 3/4 du peloton !!???!! SI tout le monde se dopait (y compris les porteurs d'eau), tu crois pas qu'on aurait d'abord arrêté ces coureurs non-favoris ??? Car SI tout le monde se dopait, pourquoi prendre le risque de décrédibiliser une course, en l'amputant de tous ses favoris ??? Ce serait tellement plus facile de suspendre des coureurs anonymes, n'est-ce pas !!!!! Alors mon ami, tu ferais mieux de ranger ta mauvaise foi et ta rancune au placard !!! ... Tu adoptes l'attitude même des tricheurs : "Oui mais les autres aussi ... " Car, cher Philosophe, tu devrais savoir que dans tout monde, dans toute nature humaine, il y a des bons et des méchants. Conclusion : même en cyclisme, IL Y A DES BONS !!!! J'te laisse méditer là dessus Au plaisir de se retrouver en cité hutoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Mer 9 Aoû - 12:10 | |
| - Xargzlub a écrit:
- ameline a écrit:
- "de la jalousie, de la jalousie"
- Edgar a écrit:
- édit : 1700è MESSAGE !!!!
Peut-être mais je lutte sec ! merci de déformer mes propos, qui n'étaient pas du tout destinés à ce sujet. Puis les gars (les retraités devrais-je dire lol), edgar et julien, calmez-vous. Retenez ce que vous avez à dire pour la sortie, ça vous fera déjà un sujet hors génies. Merci | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Mer 9 Aoû - 13:04 | |
| Moi j'veux bien, mais j'aimerais bien que le débat se déroule en toute bonne foi, et pas dans l'hypocrisie qualifiée Enfin bon, pour ce sujet, je crois qu'on va arrêter les frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2006 Mer 9 Aoû - 15:00 | |
| bonne idée d'avoir verrouillé. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2006 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2006 | |
|