| Coupe de Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Coupe de Belgique Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| voila le programme:
seule match entre equipe de D1 lierse-beveren a noter qu'il y aura 4 equipe de bxl ou region de bxl : Anderlecht, Brussels, Union, et Woluwe-zaventem (qui sera mon coup de coeur) 16e de finale
Charleroi (I) - VW Hamme (II) KVK Tienen (II) - La Gantoise (I) Dender EH (II) - Cercle Bruges (I) Roulers (I) - CR Mol-Wezel (IV) Mouscron (I) - FC Tubize (II) RC Genk (I) - FCV Geel (III) AA La Louvière (III) - Zulte-Waregem (I) SK Lierse (I) - SK Beveren (I) Cappellen FC (III) - St Trond (I) Antwerp FC (II) - SC Lokeren (I) YRKV Malines (II) - Germinal Beerschot (I) KAS Eupen (II) - Standard (I) FC Courtrai (II) - FC Brussels (I) Anderlecht (I) - FC Dessel (II) FC Bruges (I) - Union SG (II) KV Woluwe-Zaventem (IV) - Westerlo (I) | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Jeu 31 Aoû - 0:15 | |
| - Et moi mon coup de coeur, ce sera bien sur Tubize !!!! Je suis déçu qu'on n'ait pas tiré une rencontre à domicile. En déplacement à Mouscron (où Philippe Saint-Jean fera son retour), la tâche s'annonce ardue ... Mais pas impossible néanmoins. - Concernant Anderlecht, j'espère que cette année sera (enfin) la bonne. Vu l'étoffe qu'a notre noyau, le doublé Coupe-Championnat me paraît plus qu'envisageable. - Dommage ce tirage pour l'Union ... - Si je devais faire des pronostics, je verrais bien Hamme, Tirlemont, Capellen, Dender et Courtrai faire la surprise ... A noter que tous ces matchs auront lieu le Week-end des 21 et 22 Octobre. | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mar 5 Sep - 18:02 | |
| anderlecht ne va jamais plus loin qu'un tour ou deux en coupe si je ne me trompe pas.... parce que avec le championnat et la champion's league, ca fait beaucoup... | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mar 5 Sep - 18:18 | |
| - ameline a écrit:
- anderlecht ne va jamais plus loin qu'un tour ou deux en coupe si je ne me trompe pas.... parce que avec le championnat et la champion's league, ca fait beaucoup...
Et bien c'est une honte avec le noyau qu'on a chaque année !! Et en cette saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices, il y aura encore moins d'excuse en cas de nouveau camouflet dans cette Coupe | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mar 5 Sep - 20:31 | |
| en plus, la coupe, c'est le moyen le plus court d'arriver en coupe européenne, cu qu'il y a beaucoup moins de matches à jouer que le championnat...
perso je trouve dommage que les grands ne s'y interressent pas vraiment... | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mar 5 Sep - 20:32 | |
| anderlecht a fait de la coupe son objectif cette saison, après le championnat et la champions league | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mar 5 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 6 Sep - 0:41 | |
| C'est normal : pour aller en Champions League, il faut être champion ! Pas gagner la Coupe ... | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 17 Jan - 19:49 | |
| 1/4 de finales de la Coupe de Belgique : tirage au sort
La Gantoise / KV Mechelen (D2) Club Brugge / KV Kortrijk (D2)
Antwerp (D2) / Standard RC Genk / Anderlecht
Match aller : Mercredi 28 février 2007 Match retour : Mercredi 14 mars 2007
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 17 Jan - 19:51 | |
| Choc incontestable, les 2 premiers s'affrontent de la D1 ...
Les clubs de D2 n'ont pas eu la main heureuse ...
Voilà qui donnera encore plus de piment pour le second tour entre Genk et Anderlecht ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 17 Jan - 20:57 | |
| Ben si ! L'Antwerp nous a chopés ! |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 17 Jan - 22:21 | |
| - Velma Kelly a écrit:
- Ben si ! L'Antwerp nous a chopés !
Ptin Antwerp/Standard, c'est pas dans ce genre de matchs que j'm'attarderais dans les tribunes ... Sale match à risque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Mer 17 Jan - 22:23 | |
| Bah, au moins y aura de l'action...
J'espère en tout cas qu'on aura le bon gout de l'emporter ! |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Lun 26 Fév - 16:17 | |
| Ce Mercredi soir : les 1/4 de finales aller de la Coupe de Belgique
20:30 AA Gent - KV Mechelen (D2) 20:30 Antwerp (D2) - Standard Liege 20:30 Club Brugge - KV Kortrijk (D2) 20:45 Racing Genk - Anderlecht (en direct sur Club RTL)
Le match Genk/Anderlecht, le 1er des leurs 3 affrontements en 15 jours pour les 2 leaders du championnat !
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Lun 26 Fév - 18:57 | |
| est-ce que certains sont diffusés à la tv? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Lun 26 Fév - 19:13 | |
| Genk - RSCA est diffusé sur Club naturellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Lun 26 Fév - 19:15 | |
| - Edgar a écrit:
- Genk - RSCA est diffusé sur Club naturellement
ok, merci du renseignement. | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Ven 2 Mar - 2:09 | |
| FT AA Gent 2 - 1 KV Mechelen (D2) FT Antwerp (D2) 0 - 1 Standard Liege FT Club Brugge 2 - 1 KV Kortrijk (D2) FT Racing Genk 0 - 1 Anderlecht ==> Han ! Matchs retours le Mercredi 14 Mars. | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Coupe de Belgique Ven 2 Mar - 22:30 | |
| Stou L' Homme Anderlecht !! On est de retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de Belgique | |
| |
|
| |
| Coupe de Belgique | |
|