| Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Ven 6 Oct - 18:30 | |
| Ce Samedi 07/10 à 18h50, diffusion du premier match GeH nouvelle mouture !
Institut Saint-Boniface-Parnasse (Ixelles)
Vs.
Athénée Royal Paul Delvaux - Lauzelle (Louvain-la-Neuve) | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Ven 6 Oct - 19:06 | |
| ALLEZ LAUZELLE ! * Fière de la qualification de son école * | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Ven 6 Oct - 19:40 | |
| allez LLN (j'ai de la famille là-bas lol) | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Sam 7 Oct - 21:39 | |
| sacrilèèèège j'ai raté le début du jeu (j'ai commencé à voir aux portraits de Lzl)
SVP, un étudiant à LLN pourrait-il me prêter la k7 ? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Sam 7 Oct - 22:32 | |
| Je le peute Par contre, et là tu vas rire, mon enregistreur s'est mal mis en place et ça ne commence qu'à la deuxième question du match Sans compter que ma télédistribution foirait à ce moment-là, du coup l'image n'est pas nette (y'a plein de neige dessus) En bref j'ai bien fait d'y assister en studio ! (mais c'était loooooong :-P) Si tu veux toujours la mienne malgré tout, c'est sans problème | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Dim 8 Oct - 0:20 | |
| Dommage pour Lauzelle en tout cas ! ... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Dim 8 Oct - 0:27 | |
| Ouais on ne pourra pas cacher que c'étaient nos petits chouchous ("Adomb" si tu passes par là...) | |
|
| |
Edgar Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Dim 8 Oct - 16:22 | |
| moi, j'ai regardé malgré l'interdiction de Mr Lion (la curiosité était trop forte...). J'aime bien le nouveau générique, la nouvelle disposition, mais je trouve que le plateau est trop blanc... en plus, comme jonathan était en blanc, ca ne le faisait pas trop...
sinon, que dire??? eh bien les portraits, ca surprend, mais sinon, il faut se faire aux nouveaux jeux.
Moins soutenu, le rythme??? il faut aussi s'y faire, c'était la 1e fois, puis je trouve que ca va, mais ca fait vraiment bizarre le décor tout blanc, alors qu'avant il était tout coloré... | |
|
| |
Djo Marie-Hélène
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : A.R. Paul Delvaux - Lauzelle - LLN Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Dim 8 Oct - 18:23 | |
| Où est l'intérêt d'interdire de regarder un match de génies en herbe alors qu'on en a la possibilité ? Je comprends pas Ameline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Dim 8 Oct - 19:53 | |
| - Djo a écrit:
- Où est l'intérêt d'interdire de regarder un match de génies en herbe alors qu'on en a la possibilité ? Je comprends pas Ameline...
ben qu'on la regarde ensemble le mardi... et qu'on essaye de répondre plus vite. Donc si on connait les questions à l'avance, c'est de la triche... mais bon, c'est pas le thème ici... | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Mar 10 Oct - 20:25 | |
| - ameline a écrit:
- ben qu'on la regarde ensemble le mardi... et qu'on essaye de répondre plus vite. Donc si on connait les questions à l'avance, c'est de la triche...
Si j'peux me permettre, j'trouve pas ce genre d'entrainement très judicieux ... Car tout le monde sait très bien qu'il est plus facile de jouer et répondre devant la télé que sur le plateau ... Fin bon, là n'est pas le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle Mar 10 Oct - 21:02 | |
| - Edgar a écrit:
- ameline a écrit:
- ben qu'on la regarde ensemble le mardi... et qu'on essaye de répondre plus vite. Donc si on connait les questions à l'avance, c'est de la triche...
Si j'peux me permettre, j'trouve pas ce genre d'entrainement très judicieux ...
c'est pour avoir des questions différentes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle | |
| |
|
| |
| Match 1 : Saint-Boniface (Ixelles) vs. Lauzelle | |
|