| 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Sam 10 Fév - 21:34 | |
| Après un début de match un peu dur, beau jeu de Martin V. Dommage pour eux que Saint Boniface ait remonté à la dernière épreuve... Snif, plus de néolouvanistes en course | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Dim 11 Fév - 12:52 | |
| Ouip... Ca se joue à peu de chose, le "Mourir demain" de Joachim aurait pu faire basculer dans l'autre sens ; ceci dit Ixelles a été ultra-impressionnant dans les éclairs qu'ils ont quasi monopolisés | |
|
| |
scooby Mini-Génie
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Institut Saint-Boniface-Parnasse - Ixelles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Dim 11 Fév - 15:10 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Ouip... Ca se joue à peu de chose, le "Mourir demain" de Joachim aurait pu faire basculer dans l'autre sens ; ceci dit Ixelles a été ultra-impressionnant dans les éclairs qu'ils ont quasi monopolisés
Ils ont accepté le "mourir demain" parce que Martin V avait donné une réponse du même style juste avant (avec coeur grenadine) mais c'est vrai qu'à une question près on ne passait pas... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Dim 11 Fév - 18:03 | |
| Ouaip tu as raison j'avais pas fait le rapport, un partout !!! Bravo en tout cas Mais mon super magnéto a enregistré la chaîne concurrente à la place ; donc je ne verrais sûrement jamais le début ni la question sur Scoubidou... | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Dim 11 Fév - 19:53 | |
| je pourrais avoir le score et une petite réaction de scooby en mp pour mettre sur le skyblog??? merci | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mar 13 Fév - 0:05 | |
| Sinon, je ne suis plus l'archiviste que j'étais et j'ai la flemme de vérifier, mais je pense que Rémi Delépinne (Question du Téléspectateur), c'était un génie du Collège St Pierre d'Uccle, la fois où ils ont été en finale, finis 2e en 2002 face à... St Boni ! | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mar 13 Fév - 17:49 | |
| - Xargzlub a écrit:
- donc je ne verrais sûrement jamais le début ni la question sur Scoubidou...
Ce plaisir fut seulement réservé à ceux qui ont assisté à l'enregistrement en studio. En effet, afin de combler un des nombreux blancs dû aux erreurs techniques, le bien nommé "scooby" de Ixelles nous gratifia du célèbre hurlement canin... Pour le plus grand plaisir du public, et de Maureen. | |
|
| |
scooby Mini-Génie
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Institut Saint-Boniface-Parnasse - Ixelles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mer 14 Fév - 20:48 | |
| Non non! Le cri de Scooby doo est bien passé a l'émission (heureusement pour moi assez inapercu apres qqes applaudissements), contrairement à une fameuse blague dont la nullité n'a d'égal que... rien du tout sur terre... | |
|
| |
scooby Mini-Génie
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mer 14 Fév - 21:20 | |
| - ameline a écrit:
- je pourrais avoir le score et une petite réaction de scooby en mp pour mettre sur le skyblog???
merci dis moi par mp ce que tu veux que je te raconte, je réponds sans problème, si c'est pas trop pour dire n'importe quoi! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mer 14 Fév - 21:50 | |
| Au fait, c'est Tanguy toi ? | |
|
| |
scooby Mini-Génie
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Mer 14 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Jeu 15 Fév - 18:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
benoitverlinden Brin d'herbe
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Institut Saint-Boniface-Parnasse - Ixelles Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V Ven 16 Fév - 0:26 | |
| Mais Maxime, meme pour dire n'importe quoi t'es toujours la:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V | |
| |
|
| |
| 1/8 de finale : Match 17 : Saint-Boniface / Martin V | |
|