| Match 6 : Wavre - Namur | |
|
+4Edgar ameline Schtroumpf bleu Xargzlub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Match 6 : Wavre - Namur Mar 14 Nov - 19:09 | |
| Et quoi personne pour réagir sur ce superbe match ? Moi qui ait eut droit, comme dirait Ambschtroumpf, à mon quart d'heure de gloire d'Andy Warhol ^-^ | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mar 14 Nov - 20:21 | |
| Ne l'ayant pas vu, je ne dirai rien...
Par contre j'ai appris qu'il avait été baigné pendant quelques instants d'une voix pour le moins envoutante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mar 14 Nov - 21:12 | |
| La voix d'un beau blond genre Brad Pitt avec des lunettes en plus ? |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mar 14 Nov - 22:04 | |
| qui fait des études de romane et fan de cinéma???
waouh, géniaaaaaaaaaaaal | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 15:07 | |
| Et qui a gagné une jolie BD au concours de dictée organisé par le kot Ardoise (on ne dira pas quel fut mon résultat...).
Si un modo passe par ici, il peut renommer le sujet en un truc du genre "mausolée à la gloire de Xarmachin" | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 16:53 | |
| je crois que la personne dont on parle apprécie de rester hanot-nyme | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 16:54 | |
| A vous entendre, on dirait que la victoire de Namur passe au second plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 17:41 | |
| Bah, pour une fois qu'un sujet est à la gloire de Nicolas ! Il le mérite bien non ?! |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 18:00 | |
| Dans ce cas, rien ne t'empêche d'ouvrir un autre sujet | |
|
| |
Denis Mini-Génie
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Match Wavre - Namur Mer 15 Nov - 18:14 | |
| Quelle gloire ce Nicolas C'est vrai que parler du match serait peut-être pas une mauvaise idée | |
|
| |
Mareg Mini-Génie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 19:58 | |
| En bon spectateur t es super bien placé pour le faire Denis alors pourquoi tu le fai pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 20:25 | |
| ben parlons du match alors. Perso, je trouve que c'était mal parti pour wavre, mais que le "à vos mises" sur le squelette humein, avec 10 points de misés, où ils n'ont pas donnés beaucoup de bonnes réponses (aucune je crois), c'est ça qui a vraiment tué le match... Par contre, je trouve honteux de namur de rater toutes ces médailles belges-là... | |
|
| |
Mareg Mini-Génie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 20:47 | |
| deburgraeve mercx et peu etre deux autres oui a part ça je voi pas trop ce qu on a se reprocher a part de pas etre des singes savants ... les themes etaient pas easy... sinon je m excuse de ne pas savoir contre quel belge zatopek a gagné sa finale dans les années 40 ... | |
|
| |
Philippine Mauvaise herbe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 21:49 | |
| Hum… Honteux de notre part ? N’est-ce point un rien excessif, Ameline ?
Nous avons choisi un thème qui, dès le départ, ne nous inspirait pas véritablement.
Aucun des membres de l’équipe n’a eu la prétention d’affirmer qu’il connaissait par cœur tous les médaillés belges depuis la rénovation des Jeux Olympiques par Pierre de Coubertin ainsi que les différentes dates auxquelles la Belgique y a participé. | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:11 | |
| c est ca genies en herbe quesque tu veux... Nan c vrai que c un peu trop poussé la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:12 | |
| Moui, c'est vrai que dans le genre trash, on a rarement fait mieux !En plus, on se fait passer pour des cons avc autant de blancs.... |
|
| |
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:12 | |
| lol. Je trouve que ce qui est bete c est d avoir supprime les concertations a cette epreuve la. | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| |
| |
Koudou Buzzer fou
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:17 | |
| eh oui on peut pas contenter tt le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Mer 15 Nov - 22:28 | |
| Ca c'est bien vrai ! Mais bon, si le reste ça passe encore, cette épreuve est quand même un peu foireuse ! |
|
| |
Denis Mini-Génie
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A vos mises Ven 17 Nov - 1:48 | |
| Moi je trouve aussi que c'est vraiment tuer l'esprit d'équipe du jeu. Si c'est pour faire ça, alors autant faire un truc du genre question pour un champion... C'est peut-être pas comparable, mais c'est le pire changement de cette saison à mes yeux et à ceux des gens que je connais. S'ils pouvaient seulement remédier à cela... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Ven 17 Nov - 12:52 | |
| - Denis a écrit:
- alors autant faire un truc du genre question pour un champion... C'est peut-être pas comparable,
Tu ne te trompes absolument pas, d'après les différents témoignages que nous avons tous reçus, il y a eut effectivement de la part de la prod l'idée stupide de vouloir se calquer sur QP1C !!! D'où le système en trois manches (1) tout le monde peut répondre 2) chacun l'un après l'autre 3) finale) d'après Oriane... D'où les petites discussions avec les candidats pour les faire paraître sympa ("vous tirez toujours des têtes d'enterrement, à QP1C ils sourient toujours !"), d'après Mareg... Enfin c'est une adaptation amplement foireuse et le schéma de QP1C ne se moule vraiment pas à celui de Génies... (NB : l'un d'entre vous arrive-t-il à suivre les scores avec la nouvelle disposition cette année ?) | |
|
| |
Denis Mini-Génie
| Sujet: Scores Ven 17 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- L'un d'entre vous arrive-t-il à suivre les scores avec la nouvelle disposition cette année ?
Et bien moi non ! A la fin, je ne savais même pas si on avait gagné ou non Moi qui aimais tant l'ancien plateau et les anciennes règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur Ven 17 Nov - 19:58 | |
| on ne voit plus les scores pendant le match; le relais, on devrait comparer cela à limiter la casse, et puis je ne trouve pas que c'est l'esprit GeH ce jeu, c'est pas en équipe. En clair, je suis totalement d'accord avec vous tous: VIVE L ANCIENNE FORMULE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 6 : Wavre - Namur | |
| |
|
| |
| Match 6 : Wavre - Namur | |
|