| Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut | |
|
+4Edgar ameline Schtroumpf bleu Xargzlub 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Sam 2 Déc - 22:00 | |
| APPEL A L'AIDE qui pourrait me passer la cassette (il paraît que cette semaine encore, une star a daigné laisser chanter sa voix de miel dans une porte d'une minute durant l'émission ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Sam 2 Déc - 23:08 | |
| Truc à la rien à voir: Lucie de Hannut = ex de St-Q... |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 18:36 | |
| que les présentateurs n'ont pas reconnu !?!?!?!?! c'est comme lors de notre match, ils parlaient à Edgar, mais rien à Nicolas | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:11 | |
| Pour rétablir totalement la vérité Nicolas, elle a plutôt dit : "C'est VOUS les coachs ? " Alors que je n'avais rien à voir avec Chimay ... ^^ | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:12 | |
| Elle a dit "C'est TOI le coach" faut pas tout le temps croire qu'on parle de toi | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Edgar Admin
| |
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:19 | |
| Avec un peu de sérieux, la version de Nicolas est peut-être bien possible | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:19 | |
| Tu changes deux fois de version ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:43 | |
| La première, c'était pour le fun | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 3 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Mar 5 Déc - 20:17 | |
| comme dirait le mauvais gout de Nico, "..." | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Mar 5 Déc - 20:41 | |
| "Vous êtes blondes " | |
|
| |
Mareg Mini-Génie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Mes cheres confreres : La veuve poignet ayant pour maudit effet de faire baisser la vue je vous saurais gré de ne plus utiliser la police 4 a l avenir... Merci de votre comprehension, a bon entendeur salut. | |
|
| |
Denis Mini-Génie
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Athénée Royal François Bovesse - Namur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Bonnes-Hannut Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Alala Mareg, on ne te changera jamais hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Mar 5 Déc - 23:07 | |
| Je croyais plutot que ça rendait sourd... |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Sam 9 Déc - 19:27 | |
| - Mareg a écrit:
- Mes cheres confreres : La veuve poignet ayant pour maudit effet de faire baisser la vue je vous saurais gré de ne plus utiliser la police 4 a l avenir... Merci de votre comprehension, a bon entendeur salut.
Je plussoie, surtout que j'ai la flemme d'appeler l'ophtalmo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut Dim 10 Déc - 20:22 | |
| - Céleste a écrit:
- Mareg a écrit:
- Mes cheres confreres : La veuve poignet ayant pour maudit effet de faire baisser la vue je vous saurais gré de ne plus utiliser la police 4 a l avenir... Merci de votre comprehension, a bon entendeur salut.
Je plussoie, surtout que j'ai la flemme d'appeler l'ophtalmo ^^ surtout que j'y vais, mais pas avant 3 mois, cette chère profession étant overbookée mais je ferai tout pour cet ophtalmo-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut | |
| |
|
| |
| Match 9 : Vellereille-les-Brayeux - Hannut | |
|