| Don Bosco - Vellereille | |
|
|
Qui va gagner ? | Collège Don Bosco (Woluwé-Saint-Lambert) | | 29% | [ 4 ] | Collège N-D de Bonne-Espérance (Vellereille-les-Brayeux) | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Don Bosco - Vellereille Jeu 29 Déc - 0:07 | |
| question inutile vu qu'on sait que la réponse est oui | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Jeu 29 Déc - 2:15 | |
| La question n'est pas très sérieuse, vu la réserve que nous nous devons d'observer ... Maintenant je veux bien y répondre sérieusement ! Je viens de regarder notre match, et franchement, il y a moyen, mais il faudra y rajouter un peu plus de rapidité et d'anticipation Et à vrai dire, je ne pense pas qu'on parte perdant dans les nouvelles épreuves Néanmoins, on peut s'attendre à un match aussi serré que le montrent les votes pour l'instant ! COME ON DON BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Jeu 29 Déc - 13:28 | |
| c'était pas ça ma question, je demandais simplement si on allait être champion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Jeu 29 Déc - 18:14 | |
| les résultats sont pas en notre faveur, mais on va vous montrez de quel bois on se chauffe ! De plus mieux vaut qu'on nous sous-estime que le contraire, a bon entendeur,… | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Edgar Admin
| |
| |
Le retour Droit de réplique
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Ven 30 Déc - 20:25 | |
| Eh ben, apres tout ca, on n'a pas interet a perdre (mais on va gagner bain sur, hein les gars) sinon on va se faire demolir. | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Ven 30 Déc - 20:32 | |
| On se fait déjà démolir : tout le monde vote contre nous ... Maintenant, j'aimerais qu'au moins un de ceux qui nous donnent perdant nous disent pourquoi Si c'est pas trop demandé ... | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Ven 30 Déc - 21:57 | |
| Moi : j'ai cliqué au piffe Disons que les filles ont l'air motivée Mais je vous souhaite de gagner | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Ven 30 Déc - 22:15 | |
| Tu connais les candidates de Vellereille ? | |
|
| |
Le retour Droit de réplique
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Sam 31 Déc - 0:46 | |
| - Céleste a écrit:
- Moi : j'ai cliqué au piffe
Disons que les filles ont l'air motivée
Mais je vous souhaite de gagner Attends, si je compte bien, on a 3 votes por nous. Ca doit etre Edgar, moi et Brieuc. Conclusion, si tout le monde vote contre nous, c'est que, soit nous sommes devant une situation ou le hasard est contre nous, soit tout le monde pense(veut) qu'on va perdre. Pourvu que le hasard soit contre nous... | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Sam 31 Déc - 1:33 | |
| Il faut dire que, ces 2 dernières saisons, Vellereille a à chaque fois disputé la finale ... C'est un fait, mais je ne pense pas que les gens qui ont voté contre nous aient pensé à cela. En attendant, si Nicolas à lui tout seul (honnetement ) a fait trembler Vellereille, c'est bien la preuve que le collectif de Don Bosco a les moyens de triompher ! Et que donc on ne partitra pas nécessairement perdant | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Lun 16 Jan - 20:14 | |
| voilà, le match est enregistré, ceux qui veulent le résultat n'ont qu'à me le demander,… | |
|
| |
Antoine A Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : UCL - Louvain-en-Woluwe Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Lun 16 Jan - 20:59 | |
| Les votes auraient-ils dit vrai? Ou se seraient-ils mis le doigt dans l'oeil jusqu'à lorteil? Nul ne le saura avant le 11/02!
(nous on passe le 18/2!!!) | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille Lun 16 Jan - 23:01 | |
| En tout cas, regardez tous le match (Samedi 11/02), et vous verrez qu'on a bien eu raison de croire en nos chances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Bosco - Vellereille | |
| |
|
| |
| Don Bosco - Vellereille | |
|