| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz | |
|
+5ameline Edgar benjibenj Koudou Brainhard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 29 Jan - 22:20 | |
| Diane...
L'attaquant ivoirien de Chelsea ? |
|
| |
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 29 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Mar 30 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Mar 30 Jan - 18:07 | |
| Drogba masi la déesse de la chassec'ets Diane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Mar 30 Jan - 18:13 | |
| Comme quoi, hein, les grands esprits se rencontrent ! |
|
| |
benjibenj Génie
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Mar 30 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Sam 3 Fév - 11:47 | |
| Par ailleurs, vous avez dépassé la limite du nombre de questions (4, vous en avez posé 5) on passe à une nouvelle lettre: 1-Quel joueur de football a été la victime du célèbre « coup de boule » donné par Zinedine Zidane lors de la Finale de la Coupe du Monde 2006 ? (Selections 2006-2007) | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Sam 3 Fév - 17:18 | |
| Boah ! On est entre nous, hein ! Héhé :d |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Sam 3 Fév - 17:20 | |
| Materazzi
2. Quelle ville d'Italie est le départ de la course cycliste la reliant à San Remo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Sam 3 Fév - 17:23 | |
| Milan...
Qui est le réalisateur de Miami Vice... Le film, hein ! |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Sam 3 Fév - 18:40 | |
| Michael Mann. 4. Comment s'appelle la soeur de Barbara Louys??? ben oui, j'ai pas trouvé mieux | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 1:03 | |
| Maureen Louys :D
Allez on change de lettre... 1. Qui a écrit la Trilogie du Seigneur des Anneaux ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 9:35 | |
| Tolkien
Quel est le prénom du cycliste qui fut champion du monde en 2005? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 12:16 | |
| Tom (boonen)
comment s'appelle le héros de la bd dont le dernier tome s'appelle "le sacrifice"??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 14:37 | |
| Thorgal.
Pulsion de mort selon Freud ? |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 15:16 | |
| Tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 17:22 | |
| Nan, c'est un truc grec... Le grec est à la psychanalyse, la science, et tout, ce que l'américain est au rap: c'est more cool si tu prends des words en english... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 17:27 | |
| alors c'est un truc avec thana- La thanaphrénie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Dim 4 Fév - 19:08 | |
| Ca commence par thana mais la fin est pas bonne... C'est pas une nom commun en fait... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 5 Fév - 0:40 | |
| ThanaTOS
Nouvelle lettre
Quelle partie de la biologie se concentre sur l'étude des animaux ? | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 5 Fév - 1:31 | |
| thanaphile ? (on peut toujours inventer des mots, comme dans le r'n'b francophone => moi je stop, sur mon flex ! quand je s'tyx my vibes le dancefloor se brex et se flux dans la vibes ) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 5 Fév - 12:16 | |
| J'en connais un qui regarde aussi Gad Elmaleh et ma nouvelle lettre tient tjs ! ^-^ | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 5 Fév - 18:12 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Quelle partie de la biologie se concentre sur l'étude des animaux ?
Zoologie Dans quelle chanson de Pierre Perret peut-on entendre ceci : Afin de nous ôter nos complexes ogué ogué On nous donne des cours sur le sexe ogué ogué On apprend la vie secrète Des angoissés d'la bébête Ou d'ceux qui trouvent dégourdi d'montrer leurs bigoudis
(match Lauzelle-Auvelais de l'année passée, si j'ai bonne mémoire ) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz Lun 5 Fév - 20:23 | |
| Le zizi gniark gniark dans le public namurois quand je disais que j'étais fan la fille elle voulait pas me croire
Quel personnage est une création de McCulley ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz | |
| |
|
| |
| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Alphabet-Quiz | |
|