| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
|
+4ameline Edgar Xargzlub Brainhard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 9 Jan - 12:11 | |
| ATTENTION! Il ne faut pas confondre celui de QP1C, celui de GeH et celui du Team Quiz! Celui du Team Quiz se déroule comme suit: Les Questions sont altérnativement QCM à 4 réponses et Vrai-Faux Un candidat de chaque équipe affronte un de l'équipe adverse: celui qui donne la mauvaise réponse (et que l'autre a trouvé la bonne) est éliminé et est remplacé par un coéquipier et ce jusqu'à ce qu'une équipe soit totalement éliminée Au bout de 5 questions, si aucun des joueurs n'ait été éliminé, la rapidité compte! J'ai aussi besoin d'aide dans ce cas là! Au fait, comment se joue celui de GeH? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 9 Jan - 14:10 | |
| Se jouAIT à mon grand désarroi...
Celui de la finale se jouait comme le tien.
Mais le face à face "habituel" se jouait en début de match : les deux équipes sont en file indienne derrière un buzzer, le premier de l'équipe A étant donc face au premier de l'équipe B.
Les animateurs posent une question et le joueur 1A (par exemple) buzze pour donner la réponse. S'il c'est correct, il se retire de la file et le joueur 2A se retrouve face au joueur 1B, toujours en place.
Quand 4 candidats sont sortis de la file, ils ont 20 points. Voici une photo pour illustrer http://www.csgn.be/site/genies/original/IMG_3923.JPG Les nostalgiques et mélancoliques peuvent aussi retourner voir avec un peu d'amertume... (J'aime bien cette épreuve parce qu'on est les seuls à y avoir battu Bonnes depuis longtemps ^-^) | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 9 Jan - 19:04 | |
| Oh mon Dieu, quel choc de revoir ce bon vieux plateau et ce bon vieux Face à Face * Souvenirs Souvenirs * | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mer 17 Jan - 11:43 | |
| Bon commençons par cette question:
Qui a peint "Le Radeau de la Méduse"?
1-Courbet 2-Daumier 3-Degas 4-Géricault | |
|
| |
kolombx Buzzer fou
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : cotonou, benin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mer 17 Jan - 11:58 | |
| Gericault
Lequel de ces artistes n'était pas bassiste au sein de son groupe: -Calogero (Charts) -Sting (Police) -Paul McCartney (Beatles) -Phil Colins (Genesis) | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 19 Jan - 10:23 | |
| A tout hasard, je dirais Sting
Question manaraka: Zhong HAIYAN est la première psychanalyste freudienne à Pekin. Vrai ou Faux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 18:00 | |
| Nan, c'est Phil Collins ! L'était batteur, j'crois...
Lequel de ces films ne fait pas partie de la filmo de Louis de Funès:
- Hibernatus - Le Corniaud - La Grande Vadrouille - Mélodie en sous-sol |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 20:51 | |
| Allez un vrai ou faux...
* Bruxelles est la deuxième ville au monde par les institutions internationales qui y ont leur siège. Vrai ou faux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 22:27 | |
| Bah, allez, je vais dire VRAI...
J'attends confirmation... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 23:05 | |
| Moi je vais dire FAUX parce que je suis d'humeur contrariante | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 21 Jan - 23:30 | |
| Alors dans quel film n'a pas joué dustin Hofman
Tootsie Marathon Man Le lauréat Rain Man La firme Mon beau père, mes parents et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 22 Jan - 0:43 | |
| La firme il me semble, ça c'était avec notre bon vieux Toooooooooom Cruiiiiiiise !
Passons...
J'ai plus d'imagination pour un QCM:
Laquelle de ces chansons n'est pas des Red Hot Chili Peppers ?
- Under the bridge - Otherside - Somebody told me - Fortune Faded - Can't stop |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 23 Jan - 12:43 | |
| Under the bridge!
Mon Vrai-Faux n'a pas été répondu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 23 Jan - 15:25 | |
| Pour la question de brainhard, je dirais VRAI...
Mais à mon QCM, brainhard a mal répondu, Under the Bridge est bien signé Red Hot !
Sometimes I feel like I don't have a partner... Sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels, lonely as I am together we cryyyyyyyyyyyy !
hum..... |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 23 Jan - 18:38 | |
| C'est meme la plus célèbre, désolé Brain | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| |
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 3 Fév - 12:17 | |
| Mon Vrai-Faux a pour réponse: Faux (Zhong Haiyan était la première femme psychanalyste lacanienne de Pekin) Question manaraka: En quelle année le traité de Bardo, qui a fait de la Tunisie un protectorat français, a-t-il été signé ? - 1879
– 1881 – 1883 – 1885 | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mer 14 Fév - 18:33 | |
| Cette question est toujours lancée... | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 16 Mar - 22:30 | |
| allez puisquil faut repondre je tape 1881 au hasard ^^ | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 16 Mar - 22:50 | |
| moi je dirais 1883, histoire qu'il y ait plusieurs réponses ^^ | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 17 Mar - 11:07 | |
| Bonne réponse de koudou! C'était bien 1881! C'est gentil de la part de Richard de mettre une autre réponse!
Question manaraka? | |
|
| |
Louis Mauvaise herbe
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Athénée Charles Janssens - Ixelles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 17 Mar - 14:47 | |
| Un stade de foot brésilien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
| |
|
| |
| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
|