| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
|
+4ameline Edgar Xargzlub Brainhard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 17 Mar - 21:40 | |
| si j'ai bien compris la question suivante doit-etre un vrai ou faux.... alors la voici. L'album Nevermind de Nirvana est sorti en 1992... vrai ou faux? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 18 Mar - 12:14 | |
| 1 chance sur deux...
vrai? | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 18 Mar - 14:08 | |
| J'aurais dit 1991, donc faux.
J'attends confirmation | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Collège Sainte-Gertrude - Nivelles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 18 Mar - 15:31 | |
| c Richard qui a raison... c bien 1991 (année de ma naissance.... eh oui, ca c du moyen mnemotechnique^^) | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 18 Mar - 20:35 | |
| C'est donc à moi de poser une QCM :
* Dans lequel de ces films Harrison Ford n'a-t-il pas joué ? - Les Aventuriers de l'Arche Perdue - Rock - Le Retour du Jedi - Firewall
| |
|
| |
Koudou Buzzer fou
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 19 Mar - 0:40 | |
| Rock? ( c le film sur Alcatraz avec Sean connery et l autre c ca?) | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 19 Mar - 9:46 | |
| L'autre c'était Nicolas Cage... C'est la bonne réponse... | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 20 Mar - 1:20 | |
| ouaip je pensais bien que c etait nicolas cage mais je voulais pas dire une connerie... euh c parti pr un vrai ou faux alors... Le 5ème Largo Winch s'appelle "Dutch connection"... vrai ou faux? | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 20 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Koudou Buzzer fou
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mer 21 Mar - 19:16 | |
| no en fait c faux... celui qui trouve le vrai titre peut poser la question suivante ^^ | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 27 Mar - 18:27 | |
| Le cinquième Largo Winch, c'est H. Dutch Connection est sa suite...
Bon QCM : *Laquelle de ces BD n'est pas scénarisée par Jean Van Hamme ? - Largo Winch - XIII - Hans - Blake et Mortimer
| |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 30 Mar - 11:11 | |
| Blake et Mortimer (réponse 4) | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 30 Mar - 17:31 | |
| Faux ! Jean Van Hamme a scénarisé deux albums de Blake et Mortimer : L'affaire Francis Blake et L'étrange rendez-vous, dessinés par Ted Benoît. | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Mar 3 Avr - 10:26 | |
| Bon sang! C'est à se taper la tête sur un mur (dommage qu'il n'y ait pas un smiley qui fasse ça) | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 7 Avr - 10:27 | |
| Edgar? Tu veux pas nous dénicher ce nouveau smiley?
Bon après le QCM, c'est un vrai-faux, c'est ça?
Alien 1, sorti en 1979, a été réalisé par James Cameron. Vrai ou Faux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 7 Avr - 21:05 | |
| Faux... C'est Ridley Scoot qui a réalisé Alien 1, j'pense... Cameron a fait le 2...
Mais pas sure, donc, j'attends ocnfirmaion... |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 8 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 9 Avr - 16:24 | |
| Bon, allez hop, un vrai ou faux pour moi...
Mariah Carey fait de l'excellente musique : VRAI ou FAUX ?
--> ah ouais, non, ça, c'est trop voyant !
Bon:
Halle Berry est la seule actrice afro à avoir obtenu l'Oscar DE LA MEILLEURE ACTRICE ? Vrai ou Faux ? |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 9 Avr - 18:02 | |
| Euh... pour Mariah Carey, c'est vrai, c'est ça | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 14 Avr - 17:34 | |
| Pour Mariah Carey: avant : vrai, maintenant: faux...
Pour Halle Berry: Faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Dim 15 Avr - 21:35 | |
| Pour Mariah Carey, chacun se fera sa propre opinion... Mais la réponse est FAUX...
Pour Halle Berry, c'est vrai. Je signale juste que je disais bien actrice dans un premier role. L'Oscar de Whoopi Goldberg n'était pas acceepté car il s'agissait d'un second role... |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 16 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Lun 16 Avr - 17:10 | |
| J'trouve aussi ! :d:d:d:d |
|
| |
Brainhard Confessionnal
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Ven 20 Avr - 10:16 | |
| ...je parlais de Halle Berry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE Sam 21 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
| |
|
| |
| Questions pour/du "TEAM QUIZ" : Le FACE-A-FACE | |
|