| Match 15 : Chimay - Godinne | |
|
+4Edgar ameline Xargzlub Richard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 19:41 | |
| Mouais on va faire le mur (restons dans le pas très haut niveau...) | |
|
| |
Vrinks Brin d'herbe
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : C.S. Saint-Benoît Saint-Servais - Liège Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Boh Lun 5 Fév - 20:20 | |
| au fait, je me demandais on gagne quoi en huitièmes de finale ? simple curiosité bien sûr | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 20:28 | |
| Une boîte de cassoulet et une de choucroute... Et parfois un peu d'argent pour mettre dans son cochon... Si on est sage... | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 20:42 | |
| - goldoral a écrit:
- d'abord vous n'avez pas été laisé avec les israeliens... tu réponds "knesset" bcp bcp trop tard......
et puis un peu de modestie ne ferais pas de mal c'est pas moi qui ai répondu à cette question là... et puis je remontais le moral de Laeti. Ca peut vous paraître bizarre (ce que j'ai dit), mais elle a très bien compris ce que je voulais dire, ca partait d'un trip entre nous... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 20:49 | |
| - goldoral a écrit:
- d'abord vous n'avez pas été laisé avec les israeliens... tu réponds "knesset" bcp bcp trop tard......
Et j'ajouterais vous monsieur l'inconnu qu'au lieu de faire votre malin nous avons effectivement été lésés (et que ça s'écrit ainsi) | |
|
| |
goldoral Invité
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 23:21 | |
| je n'ai absolument rien contre vous mais bon vous n'avez pas été lésés..... tu réponds super tard...vous faites des commentaires assez ironiques sur des écoles que vous ne connaissez même pas... ce n'est pas pcq telle ou telle école est faible une année, qu'elle l'est l'année suivante....à vous lire, c'est le cas.... cela dit je salue l'initiative de créer ce forum c'est vraiment une chouette idée. enfin sur ce, senèque un aurevoir, saluste et à plutarque ! |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 23:34 | |
| J'ajouterais même qu'avant de te permettre de critiquer, je t'autoriser à te renseigner un peu sur ce dont tu parles, car je n'ai même pas participé cette année ! Et toc ![/u] | |
|
| |
goldoral Invité
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Lun 5 Fév - 23:36 | |
| alors autant pour moi mais vous n'avez pas été lésés :p désolé enfin soit que tu participes ou non gaffe aux commentaires parfois limites moqueurs sur certaines écoles....bonne soirée et bonne chance à godinne alors |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 1:53 | |
| De toute façon, qui a dit que les commentaires étaient tous objectifs ici ? Et la liberté d'expression ?
Si des écoles se sentent lésées (hein Xargzlub...), qu'elles viennent le dire ici.
Nous sommes ouverts aux débats ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 15:43 | |
| Ben moi je dis on l'a été pour ces 10 petits pts-là Ameline me dira si elle confirme | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 18:22 | |
| De toute façon, avec des si ... | |
|
| |
Richard Fanatique
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 18:52 | |
| ... on mettrait Lutèce en amphore | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 20:45 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Ben moi je dis on l'a été pour ces 10 petits pts-là Ameline me dira si elle confirme
sur cette fameuse question, nicolas (le mien :d ) répond trop tard, et c'est lise je crois qui prend le droit de réplique et dit "knesset" et les points vous ont été accordés. En tout cas, Jonathan a dit "bonne réponse" je crois (je sais plus précisément, j'ai prêté la K7 donc je ne sais pas vérifier. Dès que je peux...) | |
|
| |
bebertism Mauvaise herbe
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Institut Saint-Michel - Verviers Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mar 6 Fév - 22:17 | |
| beaucoup de problèmes avec godinne mdrr | |
|
| |
Laëtitia Mauvaise herbe
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mer 7 Fév - 17:47 | |
| - bebertism a écrit:
- beaucoup de problèmes avec godinne mdrr
??? sinon j'ai regardé ma K7 et oui Nico répond trop tard et Chimay prend le droit de réplique et répond correctement. | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mer 7 Fév - 17:58 | |
| Oui mais il m'a semblé qu'on ne nous a pas accordé les pts 5 pour Rome, 10 pour Tournesol, 15 pour 4 ans, nous passons de 210 à 240 ; où sont les 10 autres ? Enfin c'est pas fort grave mais bon pour ceux (celui) qui se sont déjà amusés à faire des stats vous aurez constaté que le problème du pointage est récurrent !!! | |
|
| |
Laëtitia Mauvaise herbe
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Mer 7 Fév - 18:56 | |
| sérieux? n'empèche ça peut faire basculer des matchs des trucs comme ça. Faudrais leurs signalé de faire un plus attention à ça. On pourrais le dire aux présentateurs dans la loge ou au réalisateur qui est super simpa et très mignion! | |
|
| |
| |
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne Sam 10 Fév - 17:57 | |
| Dieu merci, jusqu'à présent, ces erreurs de pointage n'ont jamais fait basculer un match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 15 : Chimay - Godinne | |
| |
|
| |
| Match 15 : Chimay - Godinne | |
|