| Sport (pour tout le monde) | |
|
+23Ksawery gintademar Djo Richard Le retour florian Schtroumpf bleu William Colin benjibenj ameline Alex François Xargzlub sid Julien Céleste Seb Antoine A Adri Edgar romuald Brieuc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 20:54 | |
| Serait) ce 1946? pas sur du tout? Facile : Dans quel club évolue Emile Mpenza? | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
romuald Génie
Nombre de messages : 111 Localisation : Collège Saint-Hubert - Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:34 | |
| Ca c'ets un chouette club le Qatar. Mais je pense plutot que c'ets dans le pays Al Rayyan.
Quels sont les 2 évenements monstrueux qui ont lieu le 9 juillet de cette année. | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:36 | |
| Nadal ! Il a fait 47 victoires d'affilé je crois sur terre battue Respect (mais qu'il s'avise plus de battre Federer sinon panpan cul cul) | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:37 | |
| 9 juillet, les attentats de Londres et je suis partie à Dour
edit : ah non, c'était le 7, sorry
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
romuald Génie
Nombre de messages : 111 Localisation : Collège Saint-Hubert - Watermael-Boitsfort Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:37 | |
| - Céleste a écrit:
- 9 juillet, les attentats de Londres
et je suis partie à Dour Si tu restes dns le sport c'ets mieux. | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:38 | |
| La finale de la coupe du monde et ... Ton anniversaire (ça se peut, non ) | |
|
| |
romuald Génie
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 21:42 | |
| non ca c'ets le 26 mai. Finale de Wimbledon ( remportée par Roger sur Andy). Bon ben une autre question. Quel est le sponsor principal de Clisters. | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 3 Mai - 22:10 | |
| - Céleste a écrit:
- Nadal ! Il a fait 47 victoires d'affilé je crois sur terre battue
Respect
(mais qu'il s'avise plus de battre Federer sinon panpan cul cul) Lorsque je parlais de battre, je pensais évidemment sur un court de Tennis. Je parlais du dernier match de Borg en 1983, avant ses adieux (et non de son record de victoires en suivant, ni de son piteux retour dans les années 90) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 6 Mai - 18:41 | |
| bon ben on ne sait pas ^-^ | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 6 Mai - 19:20 | |
| Il a aussi battu Raphael : il a refusé de lui signer un autographe pcq Raphael l'a appelé "John Bjorg" Vilain | |
|
| |
romuald Génie
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 6 Mai - 21:09 | |
| Ca devait pas etre un match tres officiel car Borg a arreté sa carriere avant que Nadal ait vu sa propre mere. | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 6 Mai - 23:25 | |
| OK, pour ce prénom-là je ne suis pas sûr que vous ayez les mêmes références ^-^ | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 0:21 | |
| - romuald a écrit:
- Ca devait pas etre un match tres officiel car Borg a arreté sa carriere avant que Nadal ait vu sa propre mere.
Pour ce qui concerne Nadal, il a effectivement battu le record de victoire consécutive, jusqu'alors détenu par Bjorn ce qui peut expliquer la confusion qui règne . De plus, Borg a fait un retour (manqué) dans les années 90. Mais le match dont je parlais a vu la victoire d'Henry Lecomte sur Borg en 1983. En quelle année le maillot à pois fait-il son apparition sur les routes du Tour de France ? | |
|
| |
romuald Génie
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 8:56 | |
| Bah je pense, car son retour s'est fait en 1991, nadal avait 5 ans.
Alors bon meme si c'etait papy Borg je pense pas qu'il a du y avoir match. | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 11:31 | |
| - Julien a écrit:
En quelle année le maillot à pois fait-il son apparition sur les routes du Tour de France ? 1933 ?Le 1er des 28 titres de champion d'Anderlecht remonte bien à 1947 ! * Quel coureur actuel est surnommé Ale Jet ? | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 11:47 | |
| C'est bien en 1933, joli Ale Jet, c'est Pettachi, non ? Lors de quel tour de France, Greg Lemond se lance dans une échappée qui lui aurait permis de gagner le tour, mais est arrêté par son directeur sportif qui lui demande de stopper son attaque ? Bonus (pour Edgar): Quel était le propriétaire de cette équipe ? | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 12:07 | |
| Hinault était là et tu ne m'as rien dit ???
Non, blague à part, c'était pas Joop Zoetemelk qu'on a vu hier? Si exact, c'est en 1980 qu'il a gagné le tour.
Quel est le premier hollandais à gagner le tour de France ? En quelle année ? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 12:11 | |
| Bé oui c'était bien ce brave Joooooooooooop ! Le premier hollandais vainqueur du Tour, c'était Jan Janssen en 1968. Mais il a devancé sur le podium final 2 belges. Lesquels ? | |
|
| |
Julien Confessionnal
| |
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 12:27 | |
| Effectivement il y avait Ferdinand Bracke en 3è psition (à l'époque il détenait le record de l'heure) Herman Van Springel avait échoué à la 2è position.
* Où se déroulait le prologue du Giro en 2001, remporté de manière éclatante par notre compatriote Rik Verbrugghe ? | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 14:00 | |
| Pescara ?
Quelle a été la moyenne de ce prologue ? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 7 Mai - 15:39 | |
| C'était bien Pescara 58,794 km/h je crois * De quelle capitale européenne partira le Tour de France 2007 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Sport (pour tout le monde) | |
|