| Sport (pour tout le monde) | |
|
+23Ksawery gintademar Djo Richard Le retour florian Schtroumpf bleu William Colin benjibenj ameline Alex François Xargzlub sid Julien Céleste Seb Antoine A Adri Edgar romuald Brieuc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo Marie-Hélène
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : A.R. Paul Delvaux - Lauzelle - LLN Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 14 Juil - 18:47 | |
| De quelles disciplines et composé l'heptatlon ? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 14:12 | |
| masculin ou féminin? bon, alors je vais dire le féminin 100 mètres haies saut en longueur saut en hauteur 200 mètres lancer du poids lancer du javelot 800 mètres question suivante: -ah oui, voilà, le verdict est tombé aujourd'hui: quels sont les 4 clubs italiens impliqués dans le scandale des matches truqués(et qui ont été condamnés)? (+ citer les condamnations pour chacun des clubs) | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 16:08 | |
| - ameline a écrit:
- masculin ou féminin?
L'Heptathlon est une discipline exclusivement féminine ... Et son équivalent masculin n'est autre que le décathlon ! - Pour répondre à ta question ; les jugements ont été plus cléments que ce qui avait été réclamé par le procureur général. Par ordre croissant de sanctions : Milan AC => Maintien en Série A, mais avec 15pts de pénalité (+ retrait de 44pts pour la saison précédente, ce qui prive le club lombard de Coupe d'Europe mais qui assure néanmoins son maintien) Lazio Rome => Rétrogardation en Série B + 7pts de pénalité Fiorentina => Rétrogradation en Série B + 7pts de pénalité Juventus => Rétrogradation pendant 2 ans en Série B + 15pts de pénalité Plus quelques dirigeants et arbitres, qui ont été suspendus pour plusieurs années ... C'est à peu près ça je crois ... | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 17:07 | |
| petite rectification:
la fiorentina a 15 points de penalité la juventus en a 30!!! | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 17:47 | |
| Ouh ptin ils n'ont pas été de main morte Ils veulent empêcher un retour de la Juve la saison prochaine ... * Ce week-end, dans quelle ville se déroule la 1/2 finale de Fed Cup entre la Belgique et les Etats-Unis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 17:58 | |
| ostende
dans quel "complexe sportif"+ nom de l'équipe qui y joue normalement | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 15 Juil - 21:04 | |
| - sid a écrit:
- petite rectification:
la fiorentina a 15 points de penalité la juventus en a 30!!! A noter également que ces 4 clubs sont privés de compétitions européennes, et que les 2 derniers titres de la Juventus (2005 et 2006) sont annulés ... Les Italiens retombent les pieds sur terre ! ... | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 16 Juil - 15:01 | |
| - ameline a écrit:
- dans quel "complexe sportif"+ nom de l'équipe qui y joue normalement
C'est une nouvelle salle dont j'ai oublié le nom ... (Sea ArenA ?) Ben c'est l'équipe de Basket-ball qui y joue * A la suite du verdict du scandale italien, quels clubs remplaceront la Juventus, le Milan AC et la Fiorentina l'an prochain en Champions League ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 16 Juil - 20:25 | |
| ben c'est bien la Sea'rena, c'est bien un hall de basketball (je ne pouvais pas la rater celle-là) Et c'est l'équipe d'Ostende qui y joue (ils sont champions de Belgique en titre) | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 16 Juil - 21:58 | |
| Merci pour la confirmation, mais ma question tient toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 17 Juil - 12:36 | |
| je dirais inter milan, as rome, mais je ne suis pas sure, et les 2 autres m'échappent.
Ps: L'ac milan POURRAIT jouer en coupe UEFA | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 17 Juil - 12:58 | |
| - ameline a écrit:
- Ps: L'ac milan POURRAIT jouer en coupe UEFA
Effectivement, car Emploi (10è), qui devrait aller en Coupe UEFA vu les nombreuses défections, n'a pas encore sa licence européenne ! Et le Milan AC (12è à cause de ces -44pts) pourrait en profiter ... Mais comme le Milan AC est interdit de compétitions européennes, je pense que ce serait plutôt Udinese (13è), non ?! - ameline a écrit:
- je dirais inter milan, as rome, mais je ne suis pas sure, et les 2 autres m'échappent.
En effet, ces deux clubs là, respectivement 3è et 5è, sont qualifiés directement. Chievo Verona (7è) et Palerme (8è) seront au 3è tour préliminaire Et pour la petite histoire, en Coupe UEFA, sous réserves, cela devrait être Livourne (9è), Empoli (10è) et Parme (11è). Tu mets la suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 17 Juil - 13:31 | |
| - Edgar a écrit:
Tu mets la suivante ? avec plaisir: bon, je sais qu'on a déjà fait beaucoup de question sur le cyclisme, mais je ne trouve rien sur autre chose donc il faudra s'y faire: cette année, au tour de france, qui porte le dossard numéro 1? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 17 Juil - 13:39 | |
| José Azevedo
- En football, face à quel club La Gantoise était-elle opposée lors d'une des 12 "finales" de la Coupe Intertoto ce week-end ? | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 19 Juil - 0:15 | |
| face aux Grasshopers de Zurich (défaite 2-1 en terre hélvétique) Dans quelle ville se dérouleront les championnats du monde de cyclisme sur route 2006 ?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 25 Juil - 0:18 | |
| Salzbourg (en Autriche)
* Quel célèbre marque de boisson énergisante sponsorise le club de foot local ? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 25 Juil - 2:37 | |
| red bull!!!!
dernier finaliste belge d'une coupe d'europe?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 25 Juil - 16:38 | |
| L'Antwerp en 1993 (Coupe UEFA). Défaite à Wembley 3-1 face au FC Parme (club italien où jouait à l'époque Georges Grun).
* Et toujours en football, quel entraineur espagnol coache désormais la sélection de Serbie ? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Ven 4 Aoû - 15:53 | |
| C'était Javier Clemente.
- Qui est champion de Belgique de Basket cette année ? | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 14 Aoû - 15:50 | |
| C' est le BC Ostende qui a battu Mons Hainaut 3-1. Fais chier j'ai été voir le premier match et j'etait pour Mons !! Quel joueur a été le meilleur buteur du dernier championnat de belgique de football ?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 16:33 | |
| - Tosin Dosunmu (18 buts)
- Quel tournoi sur dur Justine Henin-Hardenne vient-elle de remporter ce week-end ? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 16:39 | |
| New Haven
quel equipe a remporté le clm par equipe du tour d'espagne samedi?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 16:49 | |
| - Team CSC
- Qui a remporté l'ENECO Tour (= Tour du Bénélux) 2006 ? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 16:58 | |
| schumacher
qui a remporté la derniere etape de ce meme benelux?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:00 | |
| Philippe Gilbert - Quelle équipe belge vient d'être acceptée au Pro Tour pour la saison 2007 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Sport (pour tout le monde) | |
|