| Sport (pour tout le monde) | |
|
+23Ksawery gintademar Djo Richard Le retour florian Schtroumpf bleu William Colin benjibenj ameline Alex François Xargzlub sid Julien Céleste Seb Antoine A Adri Edgar romuald Brieuc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 3 Juin - 13:40 | |
| Bon OK C'était le Daring ... (Pensez à Bossemans et Coppenolle nom de Dieu ! )* Combien de fois l'Union a-t-elle été championne de Belgique ? | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 3 Juin - 15:03 | |
| 8, si je me rappelle bien. En quelle année le RWDM a-t-il été champion de Belgique ? (Question bonus: quels clubs ont fusionnés pour créer le RWDM ? ) | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 3 Juin - 17:56 | |
| - Julien a écrit:
8, si je me rappelle bien.
En quelle année le RWDM a-t-il été champion de Belgique ? (Question bonus: quels clubs ont fusionnés pour créer le RWDM ? )
Il me semble que c'est 11 - En 1975 - ( Daring et White Star?) je ne suis plus sur - Combien il y a-t-il eu de victoires en championnat de Belgique d'équipe de Liège? | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 3 Juin - 23:53 | |
| En championnat de football ? De quelle équipe de Liège ? Si c'est le standard, c'est 7, si j'ai bonne mémoire, bien que tu me fasse douter Toujours en foot, quelle équipe belge a comme matricule le n°1 ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 3 Juin - 23:58 | |
| Le piège était que je parle de Liège et tu es tombé dedans: le standard a gagné 8 fois , RFC de Liège 5 fois =>>> liège a gagné 13 fois | |
|
| |
Julien Confessionnal
| |
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 4 Juin - 1:06 | |
| - Julien a écrit:
Toujours en foot, quelle équipe belge a comme matricule le n°1 ? - L'Antwerp. - Qui est le président du COIB? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 4 Juin - 11:23 | |
| - sid a écrit:
- Qui est le président du COIB? Beckers ( je mets pas le prénom car je suis pas sure) A qui beckers était-il opposé lors de l'élection du président du COIB? (je demande donc celui qui n'a pas été élu) | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:11 | |
| Bon, vu que ça n'inspire personne, c'était Philippe Housiaux.
Quel est le chrono du record du monde du 100m (athlétisme), et qui est (sont) le(s) détenteur(s)? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:12 | |
| Justien Gatlin et Asafa Powell 9.76 ? | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:17 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Justien Gatlin et Asafa Powell
9.76 ? Ohoooooooooooooo Nicolas tu m'impressionne ! (Sisi franchement) Mais c'était 9.77 * Dans quelle ville sera donné le Grand Départ du Tour de France 2006, le 1er Juillet prochain ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:21 | |
| Je sais que c'est en Belgique, mais où??? je sais pas... allez ,au hasard Liège | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:28 | |
| - Exactement Nico
- Non Adri, ce n'est Liège, faut pas exagérer quand même !! Y'a tout de même de temps en temps un départ dans l'Hexagone ...
Allez, un indice : la Meinau | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:38 | |
| je me demande si ce n'est pas Toulouse. | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:47 | |
| Non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 18:57 | |
| Ah non, je confonds, je ne sais pas pourquoi, mais c'est Strasbourg, et maintenant je suis presque sure.
edit:
puisque je suis sure à 95%, je vais poser la prochaine question:
D'où partira le Tour de France 2007? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 20:30 | |
| un anglais a-t-il deja gagner le tdf?? si oui, son nom +année | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 7 Juin - 22:49 | |
| - Un anglais a-t-il déjà gagné le tdf ? si oui, son nom +année.
De mémoire, je ne pense pas qu'un anglais ait jamais remporté le tour de France.
En quelle année Stephen Roche gagne-t-il le tour de France ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Sam 10 Juin - 21:29 | |
| - 1987
- Quel était le nom de l'équipe de Miguel Indurain? | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 11 Juin - 0:36 | |
| - Quel était le nom de l'équipe de Miguel Indurain?
Banesto, devenu Ibanesto.
Quelle a été la première équipe professionnelle d'Eddy Merckx ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 11 Juin - 8:46 | |
| Je suis pas sur mais la première avec qui il a gagné le tour de France, - c'est Faema ?
- Quel est le dernier belge à avoir gagné le Tour de France? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 11 Juin - 12:09 | |
| - Adri a écrit:
- - Quel est le dernier belge à avoir gagné le Tour de France?
lucien van impe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Sport (pour tout le monde) | |
|