| Sport (pour tout le monde) | |
|
+23Ksawery gintademar Djo Richard Le retour florian Schtroumpf bleu William Colin benjibenj ameline Alex François Xargzlub sid Julien Céleste Seb Antoine A Adri Edgar romuald Brieuc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:03 | |
| - sid a écrit:
- UBINET??
Exact ! (Et ils le méritent depuis longtemps ! ) Suivante ??? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:04 | |
| qui vient de remporter au sprint la 2eme etape de la vuelta?? | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:05 | |
| tiens, tant qu'on parle cyclisme, vous saviez que Vandenbroucke courait en Italie sous un faux nom (Francesco DelPonte) et qu'il aurait mis la photo de Boonen sur sa carte??? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 17:18 | |
| - sid a écrit:
- qui vient de remporter au sprint la 2eme etape de la vuelta??
Paolo Bettini, je viens de l'apprendre à l'instant - Qui est le nouveau leader au général ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:05 | |
| Heras.
quel mouscronois est, à ce jour du 27 aout, le meilleur buteur de notre championnat, qu'il partage avec tchité? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:08 | |
| - ameline a écrit:
- Heras.
Heras encourt actuellement une suspension pour dopage ... J'vois mal comment il serait sur les routes de la Vuelta ! C'était Thor Hushovd !Et pour répondre à ta question, il s'agit d'Adnan Custovic. - Quel est le résultat du match choc entre Lille et Bordeaux ce week-end, en Ligue 1 française ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:10 | |
| je fais une pause de 10 minutes, histoire de me reposer pour ne plus dire de bêtises lol | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:53 | |
| 3-0 pr Lille (futur adversaire du sporting)
combien de victoire compte Stefan Everts en motocross?? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:58 | |
| Son compteur était à 97 victoires, lorsqu'il fut sacré champion du Monde à la Citadelle, il y a 2-3 semaines ... | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 18:59 | |
| ca a pas changé depuis la citadelles | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 19:04 | |
| OK - Combien de Tournois du Grand Chelem Justine Hénin a-t-elle remporté dans sa carrière jusqu'à présent ?? Bon moi j'me casse, je bouffe, puis je vais au stade !!!!! | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 20:11 | |
| 5 !
Quel est l'actuel record de belgique de saut en hauteur dame ? (par qui et quand ?) du monde ? (moi et le sport ça fait vraiment 3)
Edit : Ceci était le 10 000ème message du forum Génies en Herbe. Félicitations à Oriane et à tous les membres de ce forum !!!
Edgar | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Dim 27 Aoû - 23:07 | |
| Il est de 2,03m effectué par Tia Hellebaut lors des Championnats d'Europe de Goteborg. Le record du monde est de 2,09m mais je sais plu de ki....
-Quel pays a battu le record du monde du 4x800 lors du dernier Memorial Van Damme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 28 Aoû - 12:04 | |
| Kenya.
Lors de ce mémorial, comment s'appelle le deuxième lièvre de la course du 5000m hommes, remportée par Kenenisa Bekele? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| Il s' apelle Bekele aussi. C'etait son frère non ??
Si oui contre qui justine henin a-t-elle gagnée la finale du tournoi de New Haven ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| - William a écrit:
- Il s' apelle Bekele aussi. C'etait son frère non ??
Si oui contre qui justine henin a-t-elle gagnée la finale du tournoi de New Haven ? oui, c'est bien lui sinon, justine a gagné contre Davenport, sur abandon de l'Américaine. bon euh je trouve rien de bien interressant, donc voilà: que signifie le sigle sportif belge AWBB??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Lun 28 Aoû - 17:47 | |
| Association Wallonie Bruxelles de Basketball.
qui a gagné L' ING Brussels Marathon ce dimanche 27 aout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 29 Aoû - 12:24 | |
| Samson Kosgei
quelle joueuse Justine Henin a-t-elle battu au premier tour de l'US Open??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 29 Aoû - 18:27 | |
| Elena Camerin
Quel joueur s' est fait sortir par Xavier malisse au premier tour ? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 29 Aoû - 19:07 | |
| nieminem
quel record du monde a été batttu au memorial van damme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 29 Aoû - 19:28 | |
| 4x800.Ca a deja été posé coéquipier !!
Qui vient de remporter la 4éme étazpe de la Vuelta ? | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mar 29 Aoû - 22:11 | |
| si tu crois que je lis tt les questions qu'il y a sur ce forum *zabel a remporter la 4eme etape -> quel courreurs cyclistes belge a du arreté sa saison (opéré) suite a une chute lors de la Coupe Sels à Merksem?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) Mer 30 Aoû - 12:25 | |
| serait-ce Brandt???
edit: oui, c'est lui. Et je viens de lire qu' il est dans le coma
euh question suivante alors:
-en coupe intertoto, par quel club Gand a-t-il été éliminé??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport (pour tout le monde) | |
| |
|
| |