| La coupe du monde 2006 | |
|
+14Schtroumpf bleu Seb Xargzlub William Alex Edgar ameline Brieuc Julien florian Salsifi Céleste sid Adri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian Buzzer fou
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 19:21 | |
| moi jme suis amusé à simuler les scores avec des dés et c'est la hollande qui a gagné grâce au hasard. sinon, je maintiens l'espagne même qi une fois de plus, je sens qu'ils vont foirer. | |
|
| |
Alex Buzzer fou
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Là-bas, un peu plus à l'est. Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
William Droit de réplique
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 4 Juin - 22:53 | |
| Y a plein de gros favoris comme le Brésil, L'Allemagne etc.. Mais moi je suis un fervent supporter du Mexique !!!!! C' est donc pour cela que j'ai voté pour les"Aztèques" !! Mexico,Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooo !!! | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 14:17 | |
| - Adri a écrit:
- Franchement, ca me ferait mal que l'Espagne soit battue par l'Ukraine et j'y crois pas vraiment..., allez, peut-être Ukraine 2e mais pas mieux pr les poules
Et j'espère que l'Espagne gagnerait vs la France
Alors, là, que la Suisse soit en 1/4 de finale, je m'en remettrais pas Et que l'Argentine et les Pays-Bas soient ensemble en finale alors qu'ils étaient déjà ensembles en poules, ca ferait spécial et c'est assez rare Et je pense que l'Allemagne, chez eux, vont assez bien réussir ( quand on voit les français qui gagnent alors que ce sont des merdes et que les Brésiliens qui jouaient très bien, tout-à-coup ne touchent plus un ballon,... Apparemment ceratins de mes pronostiques te font sourire ... Je m'explique. - Tu aurais tort de sous-estimer l'Ukraine de Schevchenko. Les Ukrainiens se sont qualifiés assez facilement, en terminant premier d'un groupe assez relevé : devant Turquie, Danemarket Grèce (excusez du peu !) De plus, je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir peur d'une équipe espagnole qui ne fout jamais rien en Coupe du Monde ... - La Suisse en 1/4 de finale, pour moi cela n'a rien d'utopique. En tout cas, ils partent favori de leur groupe au même titre que la France. La Suisse est vraiment devenue une équipe respectée et redoutée en Europe ... Depuis 2 ans, bien peu d'équipes l'ont battue. Donc, je ne comprends vraiment pas ton hilarité quand tu évoques cette équipe. - Que 2 équipes de la même poule s'affrontent à nouveau plus loin dans la compétition, cela arrive parfois. Souviens-toi il y a 4 ans : Brésil - Turquie en 1/2 finale. Les 2 équipes étaient déjà dans le même groupe au 1er tour. - Dire que l'Equipe de France de 1998 étaient des merdes, faut quand même pas exagérer ... La haine de grands nombres Belges envers les Français, ca m'a toujours fait pitié ... | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 18:35 | |
| - Edgar a écrit:
- Que 2 équipes de la même poule s'affrontent à nouveau plus loin dans la compétition, cela arrive parfois. Souviens-toi il y a 4 ans : Brésil - Turquie en 1/2 finale. Les 2 équipes étaient déjà dans le même groupe au 1er tour.
- Dire que l'Equipe de France de 1998 étaient des merdes, faut quand même pas exagérer ... La haine de grands nombres Belges envers les Français, ca m'a toujours fait pitié ... - Oui, en demi-finale, mais en finale,... - L'équipe du Brésil était bien meilleure que les Français... Et ca ne vien pas d'une haine contre les Français, puisque je suis en partie Français ( Mon père est belge et ma mère est française) | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 19:59 | |
| Tiens, au fait, qqun peut m'enregistrer le documentaire sur la coupe du monde qui concerne le Brésil pcq je serai aux échecs à ce moment-là, et que je ne suis pas sûr de pouvoir l'enregistrer. Ca commence à 20h45 et ça dure environ 1h15. Merci d'avance | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 22:35 | |
| Vous avez rien compris, les Auroverdes sont les meilleurs. Allez les Cariocas | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 5 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 6 Juin - 14:08 | |
| Note que supporter les albicelestes, hum... Note que je suis aussi pour toutes les équipes qui jouent un football offensif et de qualité (à savoir toutes les équipes africaines, ou presque, la plupart des équipes sud-américaines, etc ...) Mais je ne fais que donner l'équipe élue de mon coeur | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 6 Juin - 14:16 | |
| - Julien a écrit:
- Note que supporter les albicelestes, hum...
Ah pardon j'pensais que l'Argentine avait gagné 5 fois la Coupe du Monde | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 6 Juin - 14:23 | |
| ben, l'Argentine a quand même gagné 40 pourcents du nombre de coupe du monde du Brésil, ce qui n'est quand même pas rien... De plus, l'Argentine est presqu'à chaque fois un des tous grands favoris de l'épreuve. Pourquoi tu me fais retomber dans ce débat Quelle cruelle déchirure pour moi que cette lutte fratricide | |
|
| |
Edgar Admin
| |
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 15:27 | |
| J'ai l'impression que ton ordi a eu un petit hoquet Sinon, bonne chance à tous De toutes manières, c'est la coupe du monde, et il se passe toujours de bonnes surprises, genre des favoris qui se font sortir par des équipes dont on n'a jamais entendu parler | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 16:00 | |
| Oui, c'est comme la France en 2002!!!
Aux guignols de l'info , ils s'étaient foutu de leur gueule en imitant une pub d'addidas , c'était " si tu perds contre le sénégal, qu tu n'es m^me pas capable de battre l'Uruguay et que tu perds contre le Danemark , alors tu seras un tocard mon fils" | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 17:02 | |
| - Adri a écrit:
- - Oui, en demi-finale, mais en finale,...
Autre exemple : la finale de l'Euro 2004, Portugal - Grèce, était le remake du match d'ouverture !! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 17:06 | |
| C'était nawak, cette coupe d'europe, si le premier match, c'est exactement le même que le dernier, franchement, à quoi ça sert de faire tous les autres matchs entre les deux ??????????? | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 17:12 | |
| Laisse tomber | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 19:15 | |
| qui a viré mon sondage?? | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 19:23 | |
| Mais enfin ! Je suis réellement pour Trinité-et-Tobago !!!!!!! | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 19:30 | |
| moi aussi en plus
mon tiercé : trinité, togo, ghana
et vous, votre tiercé c'est quoi | |
|
| |
Julien Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 7 Juin - 19:46 | |
| 1:Brésil 2: Allemagne 3: j'espère une petite équipe pour faire la surprise Côte d'Ivoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| La coupe du monde 2006 | |
|