| pour sid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: pour sid Mer 12 Juil - 13:09 | |
| si j'en crois ce que t'a dit quelque part dans ce forum, c'est à Syd Barret que tu dois ton pseudo. Il est décédé ce 7 juillet.
Donc sincères condoléances | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: pour sid Mer 12 Juil - 13:42 | |
| - ameline a écrit:
- si j'en crois ce que t'a dit quelque part dans ce forum, c'est à Syd Barret que tu dois ton pseudo. Il est décédé ce 7 juillet.
Donc sincères condoléances c'est pas du tt en hommage a Syd Barret, ms en hommage à Sid Vicious ms c'est vrai que la disparition de Barret m'a touché | |
|
| |
Salsifi Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pour sid Mer 12 Juil - 13:48 | |
| Pff! C'était un fou allié! | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pour sid Mer 12 Juil - 14:18 | |
| c'est vrai que je me demandais pourquoi il y avait "sid" et "syd", mais bon, c'est l'intension qui compte. Puis Syd Barret a quand même fondé un grand groupe *aujourd'hui, j'essaye d'être sympa, mais ca rate tout le temps * | |
|
| |
Julien Confessionnal
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pour sid Mer 12 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pour sid Jeu 13 Juil - 0:05 | |
| Moi aussi. Vive Burnot ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pour sid Jeu 13 Juil - 0:10 | |
| - Salsifi a écrit:
- Pff! C'était un fou allié!
On dit pas fou à lier, sale petit dévergondé ? | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pour sid Jeu 13 Juil - 0:20 | |
| Peut-être qu'il ne faisait pas partie des Forces de l'Axe | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pour sid Jeu 13 Juil - 9:46 | |
| Là ça devient beaucoup trop puissant pour moi (j'ai eu du mal mais j'ai quand même compris ) | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pour sid Ven 14 Juil - 9:21 | |
| ya des fois je me demande si je ne ne ferais pas mieux de laisser tomber ce forum MOI ? DEVERGONDE ??? j'aimerais bien voir ça ! sachez qu'il n'y a pas plus vertueux que moi ! Et puis, Nicolas, je ne suis ni sale ni petit au propre comme au figuré ! Espèce de **** ** ******** et de ******* ****** ! | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: pour sid Mar 25 Juil - 2:46 | |
| bande de nul!! arreter de parler comme ca de grands musiciens Syd Barret est un incompris, de meme que Sid Vicious l'etait... si on comprends rien a la musique, on se tait et on ne dit rien | |
|
| |
florian Buzzer fou
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : C.E.S. Saint-Joseph - Chimay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour sid Dim 6 Aoû - 19:36 | |
| un incompris? d'accord pour syd barret pas pour vicious. (et je ne me considère pas comme quelqu'un ne comprenant rien à la musique.)
salsifi, pour ta question, moi je ne me la pose plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour sid Dim 6 Aoû - 20:32 | |
| Bien.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut se désinscrire de ce forum et si possible effacer toute trace de son passage ici ?
moi aussi je suis un incompris, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour sid | |
| |
|
| |
| pour sid | |
|