Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Pour ceux qui veulent des sorties ! Ven 13 Jan - 22:01 | |
| 10/02 : Souper des Rhétos 18/03 : Boum des Rhétos 28/04 : Spectacle des Rhétos Venez Ceci n'est pas une invitation mais une obligation.Et ne me dites pas que c'est trop loin y'en a déjà parmi vous qui viennent Et si vous c'est vos boums à vous... On s'en fout, c'est moi qui l'ai dit le premier Vous devez tous être là, les concerts de Raphaël et autres Calogero passant au second plan (bon pour une partie d'entre vous quoi ^-^) | |
|
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Ven 13 Jan - 22:12 | |
| Jamais ôô jamais Raphael ne passera au second plan !
" C'est trop loin "
18 mars = retour de Rome = soirée parano = NON | |
|
Sophy Droit de réplique
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : FUNDP - Namur Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Sam 14 Jan - 0:47 | |
| J'en profite pour inviter tout le monde a notre soirée des rhétos (héhé lol) : c'est le 4 février au collège saint André.. Il y aura un buffet (le thème c'est l'Espagne) et un buffet de rien que des desserts Si qqun veut une invite.. | |
|
Cha Génie
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Collège Saint-André - Auvelais Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Sam 14 Jan - 16:27 | |
| Non non je vais bien voir Raphael le 18 mars, ça passe en premier plan désollllllée non mais, pas fou lui | |
|
maxime Droit de réplique
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Collège Saint-Michel - Etterbeek Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Sam 14 Jan - 21:39 | |
| pour ceux que ça intéresse Godinne organise sa soirée des réthos le 17 février au Louise Gallery | |
|
chris Mauvaise herbe
Nombre de messages : 16 Localisation : Institut Notre-Dame - Bertrix Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Dim 15 Jan - 1:32 | |
| Pour nous, ca sert à rien que je vous dise que notre boum se fait le 3 mars à la salle La Fontaine à Biourges, personne ne sait où c'est! | |
|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! Lun 16 Jan - 0:43 | |
| Plus d'infos : http://rhetoscollege.quickbb.net/sutra242.htm Allez les gars vous allez pas laisser Don Bosco venir tous seuls quoi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des sorties ! | |
| |
|