| Questions pour un champion | |
|
+3Schtroumpf bleu Edgar Xargzlub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Questions pour un champion Mer 31 Jan - 18:21 | |
| Les présélections s'effectuent à Bruxelles le 13 fé"vrier à Bxl. Plus d'info quand j'ai réussi à ouvrir le doc d'information ! | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 2:36 | |
| Et on peut venir s'incruster comme ça ? | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 15:18 | |
| oh oui oh oui, juste pour s'amuser un peu En plus si y'a bien un cadeau Larousse dont j'ai toujours rêvé c'est le dictionnaire des plantes herbacées aux vertus calmantes... à moins que le Larousse des moules marinières... Pour ça, reste plus qu'à réviser les noms de réalisateurs de films muets estoniens et les chanteurs de soul russes | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 17:43 | |
| pr gagner a ce jeu, faut aussi connaitre les questions fromage ^^ | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 18:18 | |
| Les célèbres questions gastronomie : "Quel plat typique mélanésien est un oiseau local rôti, le splipaghr, agrémenté d'algues du lagon, le tout frit dans de la graisse de phoque ?" | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| Bon alors j'y vais avec Broibroise, je mets pas les infos en ligne mais si par hasard l'un d'entre vous veut venir qu'il prévienne. | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 1 Fév - 20:02 | |
| Moi j'viendrai
(Merci pour les infos Nico ! ) | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 2 Fév - 21:42 | |
| ca me fait penser que lors de notre match, la voix a imité Julien Lepers => Génial | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 2 Fév - 22:22 | |
| Pffff
La production ils essaient de recopier QP1C mais c'est trop ridicule ... | |
|
| |
Richard Fanatique
Nombre de messages : 961 Age : 24 Localisation : * Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 2 Fév - 22:47 | |
| Et maintenant place aaaaaauuuuuuuuu JEU ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 2 Fév - 22:58 | |
| Huhu j'me demande à quoi le casting va ressembler ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 3 Fév - 1:25 | |
| T'as vu à la 0, Edgar ! Ils avaient encore réussi à y faire une allusion, ridicule oui ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 3 Fév - 1:40 | |
| Ouais clair, et d'ailleurs c'était pas la première fois ! | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 3 Fév - 18:44 | |
| - Richard a écrit:
- Et maintenant place aaaaaauuuuuuuuu JEU !
"attention, attention, je suis un couple de présentateurs dont l'émission est diffusée tous les samedis soirs sur la une, je suis, je suiiiiiiis Jonathan Bradfer et Maureen Louys" ou un truc comme ça si je me souviens bien... | |
|
| |
Seb Génie
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 15 Fév - 19:25 | |
| alors edgar elimine au premier tour | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 17 Fév - 0:27 | |
| Bon, je vous fais un compte-rendu à la Edgar de la journée de mardi en Spoiler. Ca pourra être utile à ceux qui voudrait d'aventure passer ces sélections dans l'avenir... | |
|
| |
Brainhard Confessionnal
Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mer 14 Jan - 11:57 | |
| Salut tout le monde!!!
Madagascar va participer à QP1C Francophonie!!
Je voulais juste prévenir (au cas où j'y serais)
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un champion | |
| |
|
| |
| Questions pour un champion | |
|