| Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
|
+6benjibenj Schtroumpf bleu Xargzlub ameline Edgar sid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Jeu 26 Oct - 19:52 | |
| le match au sommet
regardez tous la une samedi soir !!!! | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Jeu 26 Oct - 23:39 | |
| Le 1er derby bruxellois de la saison, à ne manquer sous aucun prétexte ! Entre deux équipes qui auraient pu se rencontrer en 1/4 de finale la saison dernière Don Bos' sera-t-il capable de créer l'exploit ???? | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 27 Oct - 1:04 | |
| quelle suspence st-mich est nul en affond :p:p:p:p | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 27 Oct - 18:08 | |
| - Edgar a écrit:
- Le 1er derby bruxellois de la saison, à ne manquer sous aucun prétexte !
comme cela, je pourrai voir à quoi ressemble sid | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Ven 27 Oct - 19:23 | |
| Y'a une superbe photo des équipes, mais Edgar je te laisse quand même le soin de nous les présenter | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 0:40 | |
| http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=pagefiche&id=0178710_pagefiche&menu=default&pub=RTBF.BE.TELE%2fTELE.FR.la_taille.SP.GENI Il faut enregistrer l'image si vous voulez l'avoir en plus grande Sur la photo de St-Mich, ça m'fait marrer, on dirait qu'Harold croit que ca va être un match super simple pour eux | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 0:42 | |
| - ameline a écrit:
- comme cela, je pourrai voir à quoi ressemble sid
Ouais tu vas surtout voir ce que vaut mon équipe (Y'a les photos des équipes si tu veux voir le beau John ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 12:28 | |
| - Edgar a écrit:
(Y'a les photos des équipes si tu veux voir le beau John ) je l'ai, mais j'ai juste reconnu ton frère et pour john, je sais pas pourquoi, mais je dirais celui en rouge mdr ps: alexis, la moustache te va très bien | |
|
| |
Schtroumpf bleu Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Parfois ici, parfois là... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 13:02 | |
| Petit commentaire pour casser l'ambiance : ce serait cool à l'avenir de pas spammer toutes les adresses des membres chaque fois que Don Bos' passe à la télé (même si on est ravis de l'apprendre). En toute amitié | |
|
| |
sid Confessionnal
| |
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 14:22 | |
| j'aime bcp comment tt le monde veut savoir qui je suis :p | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 15:40 | |
| - ameline a écrit:
- et pour john, je sais pas pourquoi, mais je dirais celui en rouge mdr
Ca me rappelle quand j'essayais de deviner qui était Edgar sur la photo de Don Bos de l'an dernier | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 16:16 | |
| De gauche à droite, Sebastian, Quentin, Jonathan et William - sid a écrit:
- j'aime bcp comment tt le monde veut savoir qui je suis :p
Que veux-tu, vous êtes des stars maintenant ! | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 16:31 | |
| je l'etais deja avant :p | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 16:38 | |
| Et encore plus après, qui sait ... ? | |
|
| |
benjibenj Génie
Nombre de messages : 114 Localisation : Lycée Dachsbeck - Bruxelles Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 22:31 | |
| OUi bon put- être mais j'aimerais revenir au match!
Je crois que ce qui a fait gagner Don Bos c'est le talent bien sur mais surtt la cohésion! Et c'est le plus important : une équipe sooudée qui déconne ensemble or ca a l'air d'etre le cas et si en plus la victoire est là c magnifique!
Mais bon st Michel m'a vmt décu honnetement! et puis ce match n'était pas d'un tellment meilleur niveau que les autres Ex : les 4 themes Mais bon on s'en fou Bravo à Don Bosco et^puis au plaisir de les exterminer , en finale peut - être en tt cas c ce que j'espère pour nous!
Bon ciao | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 22:33 | |
| Y'a des matchs où les thèmes sont bien plus simples que d'autres ... Et naturellement, c'est plus facile (théoriquement) quand on a la main ! De toute façon, on a pas le droit de faire la fine bouche quand on élimine un des grands favoris ! | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 22:39 | |
| St Mich a vraiment eu du mal à entrer dans le jeu au début, mais ils ont entamé une belle remontée à la fin, bravo... Et surtout soulignons la belle prestation de William du côté de Don Bos' Il doit y avoir des gènes | |
|
| |
Céleste Siphoné(e)
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : UCL - LLN Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Sam 28 Oct - 23:45 | |
| Alors Nico, inutile de mettre ta k7 dans ta valise pour le kot : j'ai vu le match, si si !!
Pas mal, bravo aux 2 pour le Zapping musique (surtout St-Mich... allez "Christophe de la Nouvelle Star" c'est déjà plus que la réponse !)
Et sinon, j'ai l'impression que les présentateurs ont été très dur au niveau du temps de parole (* se rapelle de son match contre Auvelais *). D'ailleurs le temps est basé sur le jugelement de la prod ou il y a un temps défini ?
Alors, bravo aux gagnants comme aux perdants ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 29 Oct - 0:47 | |
| - Xargzlub a écrit:
- St Mich a vraiment eu du mal à entrer dans le jeu au début
Pas d'accord, c'est eux qui ont donné les 3 premières réponses du match ! - Xargzlub a écrit:
- Et surtout soulignons la belle prestation de William du côté de Don Bos' Il doit y avoir des gènes
Mouais mais moi j'préfère mettre l'accent sur l'équipe. Franchement, dominer St-Mich' de bout en bout, c'est pas donné à tout le monde ! - On a donné 7 V sur 8 possibles, je pense pas qu'une équipe ait fait ça jusqu'à présent - Cartonner en musique et en portraits, que demander de plus ? - Aux Mises, on a bien limité les dégâts au vu des thèmes qu'il restait !! - Et aux 100 secondes, William a, effectivement, bien jugulé la tentative despérée de remontée de St-Mich' ! | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 29 Oct - 15:46 | |
| - Xargzlub a écrit:
- mais ils ont entamé une belle remontée à la fin, bravo...
Dans la dernière épreuve des 100 secondes, après 75 secondes, ils n'avaient grignoté que 10 points ... | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 29 Oct - 21:54 | |
| vous n'etes qu'une bande de jaloux, car c'est nous qui avons battu st-mich et pas vous :p:p | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 29 Oct - 23:06 | |
| Clairement, d'ailleurs là je suis en train de regarder le DVD du match avec mon frère | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Dim 29 Oct - 23:22 | |
| la mer baltique :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco Lun 30 Oct - 12:48 | |
| - Céleste a écrit:
- Alors Nico, inutile de mettre ta k7 dans ta valise pour le kot : j'ai vu le match, si si !!
je sais, ca n'a rien à voir, mais vous kotez ensemble??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
| |
|
| |
| Match 4 : St-Michel - Don Bosco | |
|