| La coupe du monde 2006 | |
|
+14Schtroumpf bleu Seb Xargzlub William Alex Edgar ameline Brieuc Julien florian Salsifi Céleste sid Adri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Sam 17 Juin - 19:06 | |
| Marrant, le match commence : "C'est le début, je vais pas aller voir tout de suite, je surfe un peu..." Une minute après, coup de klaxon dans l'ordi... Y'a un programme qui fait : Goal ! Ghana... Comme quoi tout arrive | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 13:22 | |
| Et le Ghana a finalement gagné 2-0, ça relance tout pour ce groupe ( enfin un peu de suspens) | |
|
| |
ameline Folie GeH irréversible
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 13:27 | |
| surtout que l'Italie et les Etats-Unis ont partagés 1-1. Match de malade, beaucoup de cartes, mais un arbitrage super, aucune faute commise par les arbitres, à part quelques hors-jeu | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 15:32 | |
| Italie - USA : mais quel non-match. Vraiment, je suis complètement scandalisé par l'agressivité des 2 équipes. Match impossible à arbitrer à partir du momenbt où les 2 équipes ont décidé de se livrer à un combat de rue ... Quel honte pour les ritals de ne pas marquer face à une équipe US réduite à 9. ==> En tout cas, cela relance tout pour le Ghana, qui à son sort entre les mains !! Enfin une équipe africaine qui gagne !! Et de quelle manière !!! Le score aurait du être bcp plus sévère. Les Ghanéens ont littéralement BOUFFé les Tchèques au milieu de terrain ! Des Tchèques méconnaissables en l'absence de Baros et de Koller. Classement du Groupe E, certainement le plus ouvert, car tout le monde peut encore prétendre à la qualification : 1. Italie 4pts (+2) 2. Rép. Tchèque 3pts (+1) 3. Ghana 3pts (0) 4. USA 1pt (-3) Ghana - USA et Rép. Tchèque - Italie à la 3è journée | |
|
| |
Edgar Admin
Nombre de messages : 2784 Age : 37 Localisation : IHECS - Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 15:46 | |
| Tsssssss ... Tous ces gens qui votent pour l'Argentine maintenant ... héhé Franchement, 6-0 contre la Serbie-Monténégro, ce fut pour moi, comme vous pouviez l'imaginer, l'orgasme complet. Rendez-vous compte, les Serbes ont encaissé 6x plus de goals qu'en qualifs ! Mon équipe d'Argentine est bcp plus forte qu'il y a 1 an. La stabilité défensive revenue, un gardien tout à fait sur et fiable, un milieu de terrain très solide, l'éclosion de Messi, etc ... Quasi tout le monde peut marquer dans cette équipe. Non, vraiment, je suis un supporter comblé Honnêtement, c'est l'équipe la plus impressionnante depuis le début du tournoi. S'ils continuent sur cette voie-là, la consécration mondiale n'est plus très loin. Toujours dans le même groupe, je souligne le manque de chance de la Côte d'Ivoire. Ils méritaient AU MOINS le nul !! De plus, le trio arbitral a complètement loupé son match, avantageant les Hollandais à plusieurs reprises, il faut le dire ... (Le jour où les arbitres avantageront l'Afrique, dites-le moi ...) | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
Nombre de messages : 2174 Age : 35 Localisation : PAS Godinne (Retiens bien ça, petit) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 17:53 | |
| Terminé, match nul Le Brésil et l'Australie se maintiennent en tête du groupe... Pour le Japon, c'est un peu cuit ; 'faudrait que les Croates assurent leur 3e match ------> Dites-moi, cas très théorique, si tous les matchs d'un même groupe font 1-1 ; comment on départage ? | |
|
| |
Adri Confessionnal
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Chez moi ( Bourlers de temps en temps) :D Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 20:59 | |
| - Xargzlub a écrit:
- Terminé, match nul Le Brésil et l'Australie se maintiennent en tête du groupe...
Pour le Japon, c'est un peu cuit ; 'faudrait que les Croates assurent leur 3e match
------> Dites-moi, cas très théorique, si tous les matchs d'un même groupe font 1-1 ; comment on départage ? Nicolas, ton cas est trop théorique que pour être vrai, car en plus, dans un groupe, il y a 6 matchs: déjà là 6 matchs nuls, c'est impossible, mais en plus, il y a toujours 1 ou 2 forts et 2 plus faibles ( exception cette année au groupe de la mort ( ou de la vie pour certains:D) ) => impossible | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 21:43 | |
| Si ma thèse est très théorique, je te signale que c'est uniquement un cas d'école pour m'expliquer ce qu'on fait en cas d'ex-aequo. Il est par exemple plus pratiquement réalisable d'avoir deux pays parfaitement égaux à la 2e place, comme ce fut le cas de l'Irlande et des Pays-Bas en 1990, qui n'ont pu être départagé que par pur tirage au sort Le règlement de la FIFA doit envisager ce cas de figure, car, bien que peu probable, potentiellement réalisable Pour un mathémacien, nous eussions pu espérer que tu ne négligeasses pas la probabilité minimale ! | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 23:18 | |
| Dans le règlement( qui a été publié) sur les critères de qualification en cas d'égalité entre plusieurs équipes, ils disent que si aucun des autres critères ne partagent les équipes, ça se joue - comme tu l'as fait remarqué - au tirage au sort | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Dim 18 Juin - 23:25 | |
| LoL quand ça arrive c la joie dans les chaumières Pk ils ont pas accepté le 2e but de la France | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 1:01 | |
| parce que comme ca les coreens ont pu egaliser et rendre la France encore plus ridicule qu'elle ne l'est deja | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 13:49 | |
| Ce qui il y a de chiant, c'est qu'ils peuvent encore être qualifiés et cocus comme ils sont, ils vont l'être | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : Collège de Godinne-Burnot - Profondeville Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 18:00 | |
| togo-suisse: 0-2 groupe serré: encore aucun qualifié | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Lun 19 Juin - 21:45 | |
| Wouhou Scénario idéal dans le dernier groupe J'espère que la Tunisie créera la surprise edit : Je pleure cette énième victoire des favoris dans les toutes dernières minutes... Mais il faut reconnaître que le score aurait pu être beaucoup plus sévère : les Ibères ont fait beaucoup de tir dans la première mi-temps que personne n'a arreté et qui ont frôlé les poteaux... | |
|
| |
sid Confessionnal
Nombre de messages : 635 Age : 36 Localisation : with my love Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 4:16 | |
| victpoire de l'ukraine 4-0 et de l('espagne 3-1 chouette | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 12:46 | |
| L'Afrique une fois de plus volée par l'arbitrage, c'est dommage !! Cette fois, on refuse 2 pénaltys aux Togolais. Et cela ajouté à leurs problèmes internes, non vraiment, les conditions n'étaient pas optimales pour que le Togo réalise un "truc". J'ai bcp apprécié le coup de gueule de l'invité de Studio Mondial, qui a dénoncé le fait que les grandes équipes sont souvent avantagées, et ce, au détriment des nations du tiers-monde ... Bravo à la Tunisie qui a frôlé l'exploit, mais l'Espagne a une équipe trop forte ; l'Ukraine s'est bien reprise, 4-0 face aux Saoudiens Les anti-français, sachez que la France passera si elle bat le Togo avec au moins 2 buts d'écart P.S. : Nicolas qui soit la Coupe du Monde de manière assidue, ça me fait ptdrire | |
|
| |
Brieuc Eclaireur (-euse) contre-la-montre
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Collège Don Bosco - Woluwé-Saint-Lambert Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 15:41 | |
| tu crois pas que le togo a envie de battre la france ???
ils seront hyper motivés et vu que les togolais ont tous 10 ans de moins que les francais, ils seront "mieux" physiquement | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| |
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 19:51 | |
| T'es bien drôle toi ... Tu compares le Danemark et le Togo !!!!! Tu t'intéresses au foot mnt ? J'peux t'apprendre encore qqs trucs ssi tu veux ... Non sérieusement, moi j'm'en fous, j'suis argentin avant tout, mais je signalais juste que la France a encore son sort entre les mains ... N'oubliez pas également qu'il y aura p-ê un vainqueur à Suisse-Corée Brieuc : Et tu crois pas que la Serbie voulait battre l'Argentine ? En foot, qui veut ne le peut pas toujours ! De toute façon, les petites Nations ne sont pas assez protégés par les arbitres à mon goût, donc ... | |
|
| |
Xargzlub Coach de Génies
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 20:22 | |
| Maintenant qu'Edgar est de retour parmi nous, cette rubrique va exploser | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:03 | |
| J'ignorais que je t'avais manqué à ce point-là ! | |
|
| |
Adri Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:12 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Edgar sur le fait que les arbitres avantagent "les grandes équipes" et donc désavantagent les "petites". J'adore comment aux guignols de l'info, ils se foutent de la gueule de l'équipe de France, c'est vraiment excellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:17 | |
| moi, j'ai adoré le commentaire sur la rtbf. Ca disait notamment qu'ils invitaient les petites nations juste pour pouvoir mettre "coupe du monde"
Et aussi que si c'était pour avantager les grandes équipes, qu'ils fassent un championnat des grandes nations. Tout de suite moins attirant, je trouve | |
|
| |
Edgar Admin
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:39 | |
| - Edgar a écrit:
- J'ai bcp apprécié le coup de gueule de l'invité de Studio Mondial, qui a dénoncé le fait que les grandes équipes sont souvent avantagées, et ce, au détriment des nations du tiers-monde ...
- ameline a écrit:
- moi, j'ai adoré le commentaire sur la rtbf. Ca disait notamment qu'ils invitaient les petites nations juste pour pouvoir mettre "coupe du monde"
Et aussi que si c'était pour avantager les grandes équipes, qu'ils fassent un championnat des grandes nations. Tout de suite moins attirant, je trouve Oui, c'est à cela auquel je faisais allusion ... Non, vraiment ce gars à bien parlé !! | |
|
| |
sid Confessionnal
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 9:16 | |
| allemagne - suede angleterre- equateur tel sont les affiches de 2 premier 8eme de finale bon foot les 2 jours qui suivent, moi j'part à la mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| La coupe du monde 2006 | |
|